Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 01:03:49
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]  (Lu 110763 fois)

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #225 le: novembre 06, 2014, 23:14:27 »
Les explications de Jessie lui avait apportés de la sympathie mais la dernière phrase la chagrine un peu.
Elle se retourne vers Jessie.

" Comment dire ... je n'ai découvert mon pouvoir que dernièrement. Et une âme charitable m'a proposé de m'aider à le contrôler en échange de coups de mains. Alors, nous ne sommes pas vraiment des héros, mais disons que pour ma part, j'aime à croire que je peut me rendre utile à quelqu'un. "

<pense:>Il est probable que ce sentiment se perde avec l'âge.

" Sinon, tu as bien deviné, je suis une princesse élémentaire. Et Neal n'est pas mon chevalier.
Du coups, je suis curieuse, tu es la première princesse élémentaire que je rencontre et j'avoue avoir plein de questions à te poser.
Mais je ne sais pas par où commencer. "

En ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6

• Activité
    0%
« Réponse #226 le: novembre 07, 2014, 05:51:49 »
"Donc en fait... vous cherchez des amis. Je résume, hein...
Et vous n’êtes pas si mauvaise que ça - c'est juste la manière dont vous êtes dessinée."

Je souris et je sors une clope de mon paquet, que je tasse en la tapant contre mon zippo.

"Je ne sais pas si nous sommes des "héros", comme vous dites.
Mais au moins nous n'abusons pas de nos pouvoirs pour nous faire apprécier et remarquer, nous.
Et nous venons en aide aux personnes que des gens comme vous font souffrir.
Comme Malia - qui n'est peut-être pas le meilleur exemplaire d’être humain que j'ai rencontré - mais qui ne méritait surement pas de finir bouffée par un chat."

Je m'allume ma cigarette avant de refermer mon zippo avec un bruit sec.

"C'est vous qui me faites pitié, Jessie.
Vous êtes belle, vous êtes intelligente, vous avez des pouvoirs incroyables... et c'est ça la vie que vous avez choisie ?"

J'exhale ma fumée de cigarette en hochant la tête.

"Tu viens Isa ? Tes questions, on trouvera quelqu'un de mieux à qui les poser.
Y'a rien ici, rien qu'une petite fille gâtée qui n'a personne à qui parler..."

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10

• Activité
    0%
« Réponse #227 le: novembre 07, 2014, 19:17:59 »
Jessie
« Je vois.» Dit-elle quand Isabelle explique les circonstances qui l’on mise sur l’affaire.

Elle affiche une légère suspicion dans le regard quand Isabelle dit n’avoir jamais rencontré d’autre princesse.
« Comme tu l’as dit tout est une question d’échange. Nous aurons surement l’occasion d’en parler.»

Neal choisit une autre approche qu’Isabelle. De Jessie émane une aura rosé et perturbé qui l’entoure comme une armure au fur et à mesure que Neal parle.

Jessie
« Je n’aurai jamais laissé un chat lui faire du mal ! Elle est trop chanceuse pour ça de toute façon! Ce qui est loin d’être de ton cas…»
Dit-elle menaçante envers Neal sans quitter le derrière de son bureau.

« Je suis une princesse et tu n’as pas à nous dire ce qu’on doit faire. Tu n’es pas tout blanc, je vois dans ton aura des envies de meurtre refoulé, tu ne t’es toujours pas tenu à carreau… tu peux t’habiller comme tu veux, je vois au-delà des apparences. Alors ne crois pas savoir qui je suis quand tu es toi-même un livre ouvert… »

Dit-elle pour ne pas se laisser faire en parlant à toute vitesse.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #228 le: novembre 07, 2014, 20:23:17 »
"Peut-être, princesse." avec de la dérision dans mon ton. "Mais, moi, j'assume !"

Sur ce, je tourne les talons - en regrettant que mon offensive psychologique n'ait pas porté ses fruit, c'est dommage, j'aurais bien voulu que Jessie entrevoit la lumière - et je vais pour m'en aller. Je n'insiste pas pour qu'Isa parte avec moi, je comprendrais parfaitement qu'elle veuille rester discuter avec son homologue du côté obscur - et je ne crois pas qu'elle risque quoi que ce soit maintenant que j'ai focalisé l'agressivité de la reine des lapins sur ma personne.

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
« Réponse #229 le: novembre 07, 2014, 21:04:12 »
Jet d'initiatrive :
Lance 5d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
3, (10,10,9), 6, 5, 1
Il y a eu 3 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.

Isa se retourne pour regarder Neal s'éloigner.

" T'occupes pas de lui, c'est un écrivain ... il vit surtout à travers ses fantasme. "

<pense:>Je le malmène un peu, mais c'est pas très éloigné de ce que je pense. Et puis, je ne pense pas qu'il soit du genre à se vexer pour quelques mots.

Puis elle fait a nouveau face à Jessie.

" Donc, notre aura se modifie suivant nos sentiments, plus ils sont intenses et plus elle est forte.
Par contre, j'ai du mal à définir ton élément. Sans parler de ton chevalier, tu en as forcément un. "
« Modifié: novembre 07, 2014, 21:05:50 par MarcusS »

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
Neal fait encore soupiré de mécontentement Jessie avant de partir.

Jet d'initiatrive :

Isa se retourne pour regarder Neal s'éloigner.

" T'occupes pas de lui, c'est un écrivain ... il vit surtout à travers ses fantasme. "

« Plus pour longtemps… » Dit-elle à voix basse sur un ton qui bizarrement n’est pas de la menace mais plutôt mystérieux.

Jessie écoute Isabelle avec une moue boudeuse dut au mauvais traitement que Neal lui a fait subir.
« Quitte le… tu n’as pas besoin de lui et il est moche. » Dit-elle avec toute la maturité dont elle est capable.
« J’ai un chevalier oui, je le tiens pas en laisse, il fait ce qu’il veut, je n’ai pas besoin de lui. Je me défends très bien toute seule… »

Elle te tend la main. « Apprends à ressentir et tu découvriras quel est mon élément. Tient ma main, concentre-toi. »

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
« Réponse #231 le: novembre 10, 2014, 21:52:31 »
Isa se méfie encore de Jessie, elle a l'air d'avoir un bon fond malgré tout.
Du coups elle essaye de peser les informations qu'elle lui donne.

" Neal a de bon côté, même s'il faut oublier un peu ses mauvais. "

" Je n'ai pas encore trouvé de chevalier, je me demande encore comment je le reconnaîtrait. "

Isabelle lui prend la main et se concentre de toute ses forces.

J'ai un jet à faire ?

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #232 le: novembre 10, 2014, 23:19:28 »
Elle semble avoir son opinion toute faite et il faudra surement plus que quelques mots d’Isabelle pour qu’elle change d’avis.

« C’est parfois lui qui te trouve en premier… ça ne doit pas faire longtemps que tu sais qui tu es… »
Dit-elle intriguée.

La belle indienne prend la main de Jessica et après quelques instants elle commence à sentir une certaine stabilité, comme une ancre. Ce qui est bien différent de ce qu’elle est-elle, volatile, indomptable, imprévisible…

Isabelle ressent de la puissance, de la force et de la dureté celle-ci au sens du touché. Oui, la main de Jessie semble imperturbable, immuable, rien ne peut la bouger. Qui sait combien de temps réellement s’écoule, Isabelle découvre tellement de chose que c’est fascinant, Jessie semble vivre la même expérience de son côté.

La sensation s’intensifie, les yeux de Jessie luisent d’un rose saphir. Ses lèvres s’entrouvrent tout comme ses doigts pour entrelacer la main d’Isabelle avec beaucoup d’affection.

« Tu es la princesse du Vent. » Isabelle ne se sent pas prisonnière de Jessie, tel le vent, on ne peut pas l’attraper, on ne peut pas l’enfermer. Alors que Jessie semble tout autre et son cœur bat la chamade…

Si tu as trouvé parfait ! Si tu n’es pas sûre ou perdu tu as le droit à autant de question que de succès sur un jet de => manipulation + empathie

Vous êtes autorisé à faire du Hrp pour en discuter entre joueur. L’idée n’est pas de vous piéger mais de vous faire glisser petit à petit dans cet univers.

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
« Réponse #233 le: novembre 10, 2014, 23:40:06 »
Donc je vais demander l'avis de @Neal :

Partant du principe qu'il y a 4 éléments : la terre, le feu, le vent et l'eau.

Je met tout de suite de côté l'élément eau, car ayant vu le rituel prêt de la piscine, je pense que j'aurais ressentit des similitudes dans l'aura.

"Isabelle ressent de la puissance, de la force et de la dureté celle-ci au sens du touché. Oui, la main de Jessie semble imperturbable, immuable, rien ne peut la bouger."
Cette donnée me donne à penser que c'est l'élément terre.

D'un autre côté : "Jessie semble tout autre et son cœur bat la chamade…"
Si l'on part du principe que le vent attise le feu alors que la terre est l'opposé du vent, alors, Jessie serait de l'élément feu.

Mais j'avoue que je penche quand même sérieusement pour la terre.

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #234 le: novembre 11, 2014, 00:15:57 »
Puissance, force, dureté, immuabilité, n'ayant pas d'emprise sur l'air, je dirais "la terre" moi aussi.

De retour dans le club, je commence par m'allumer une clope. Je me dirige ensuite vers les toilettes, dans lesquelles je balance le contenu du sac de poudre que j'avais gaulé à Liam et avec lequel je me promenais encore... Puis je retourne en salle. Je me trouve un coin peinard depuis lequel je peux surveiller les allées et venues et je commande un bouteille de Vodka. Si par hasard ma serveuse est Kelly mon admiratrice secrète, eh bien... tant mieux  ;D

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
« Réponse #235 le: novembre 11, 2014, 00:31:56 »
Isabelle est vraiment impressionnée, loin d'être paniquée, elle ressent la présence de Jessie comme une ancre à qui elle peut se raccrocher.

"J'ai l'impression que tu as solidité de la pierre ... oui ... je pense que tu es la princesse élémentaire de la terre. "

Elle profite encore de ce contact si puissant en émotion, qu'elle n'ose même pas poser de question, de peur de rompre la magie.

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #236 le: novembre 12, 2014, 00:28:18 »

Dans le terrier du lapin/ Dans le bureau au sous-sol
Les yeux mi-clos, Jessie sourit. « Oui, c’est bien ce que je suis. » Elle tend son autre main à Isabelle, la laissant si elle le souhaite glisser ses doigts entre les siens.

« Je crois qu’on rentre en résonnance… »
Des petits morceaux de pierre et de terre apparaissent sur le sol et s’envolent pour tourbillonner autour des deux princesses.

Dans la boîte de nuit/ L'antre des blondes

Neal s’installe tranquillement mais ne voit pas Kelly. Difficile de la trouver parmi toutes ces têtes blondes. Un homme d’une trentaine d’année passe vers Neal et s’arrête net. C’est le visage typique de quelqu’un qui a reconnu quelqu’un qui pour lui est important.

« Incroyable ! Monsieur Morrisson ! » Il s’approche.
« Qu’est-ce que je peux vous offrir à boire ? Vous êtes l’auteur qui a occupé mes jours et mes nuits pendant mon hospitalisation. Je ne sais pas comment vous dire ça mais vraiment, vos livres m’ont aidé. C’était plus que du divertissement. »

Il espère pouvoir continuer cette conversation mais ne se permet pas de venir dans l'espace de Neal sans y être invité. Il a certaine manière. Une serveuse s’est immédiatement déplacé vers lui pour prendre la commande, il est surement un habitué bien traité ou quelqu’un d’important.

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #237 le: novembre 12, 2014, 16:45:12 »
"Si vous êtes un fan, vous pouvez laisser tomber le "Monsieur", je fais au gars en souriant. "Et si vous trouvez que mes bouquins dépassent le simple cadre du divertissement et si vous êtes prêt à me payer à boire, alors vous pouvez m'appeler Neal, et vous assoir à ma table." je me lève pour lui serrer la pince et je fais un petit geste pour désigner la place libre et l'inviter à s'assoir.

J'attends qu'il se présente et s'installe, puis je lui demande :

"Vous y étiez pour quoi à l’hôpital ? Rien de trop sérieux, j’espère ?"

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
« Réponse #238 le: novembre 12, 2014, 20:47:10 »
Bien que la sensation soit jouissive, elle ne peut s'empêcher de penser.

<pense:>Qu'elle puissance !!!
Que se passerait-il si nous étions toutes les quatre réunies ?
Jessie compte-t-elle se servir de cette puissance ?
Je dois absolument en parler à Cassie.

Malgré tout ses doutes, la tentation est trop forte, elle pause sa paume contre celle de Jessie et entrelace ses doigts entre les siens.

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #239 le: novembre 14, 2014, 17:38:41 »
Jonathan Davis
Dans la boîte de nuit/ L'antre des blondes

Il te sert la main avec une certaine force mais sans pour autant écrasé tes doigts les uns contre les autres. C’est plus une habitude qu’un besoin de démonstration de force.

« Je suis Jonahtan Davis, le co-directeur de cet établissement. »
Il prend place avec une certaine aise et vous êtes rapidement servis.

Il est un peu gêné mais décide de te répondre avec sincérité.
« J’ai abusé de la drogue et j’ai fait une overdose. Une amie m’a trouvé allongé par terre au milieu de mon bureau et m’a sauvé la vie. J’ai pris la décision d’arrêter toutes ses conneries et Kelly mon amie et venue tous les jours me voir. Elle m’a encouragé, m’a soutenu… et m’a fait découvrir vos livres. J’ai bien aimé cette idée de double vie et je crois que quelque part, il vaut mieux fantasmer et rester en vie, que de vivre à 200 à l’heure et d’y passer.
Enfin, j’ai vraiment eu une sale expérience et je m’en suis sortie. Tous les jours, j’attendais que Kelly arrive pour qu’on passe du temps ensemble et qu’elle me lise la suite de l’histoire. Cette curiosité et ses bons moments passé avec elle me faisait oublié ce mal de chien et ou j’étais. »

Il sourit en regardant son verre plongé dans ses souvenirs puis regarde la salle et parmi toutes ses têtes blondes, son regard se fixe sur Kelly. Tu la repères donc toi aussi si tu t’intéresses à ce qu’il regarde.

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #240 le: novembre 14, 2014, 17:46:34 »
Dans le terrier du lapin/ Dans le bureau au sous-sol

Jessie
Alors que vos doigts s’entrelacent, une nouvelle énergie assaille Isabelle, une énergie de puissance.

Jessie ferme ses yeux et rapproche ses lèvres près des tiennes te laissant faire les derniers 10% du trajet si tu le souhaites.

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
« Réponse #241 le: novembre 14, 2014, 21:39:55 »
Spoiler

Isa continue le "rituel", elle ne peut refuser cette sensation de puissance, tel Bacchus découvrant les effets du vin.
Aussi, elle s'approche et l'embrasse d'abord timidement, puis s'affirmant avec si elle ressent une même volonté de la part de sa partenaire.

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #242 le: novembre 17, 2014, 17:43:39 »
"Enchanté, Jonathan." je lui fais sincèrement, reconnaissant finalement la voix de l'homme qui parlait à Isa dans le bureau tout à l'heure. Je jette un œil sur la dénommée Kelly au passage - pas fâché de pouvoir enfin mettre un visage sur ma plus grande fan. Puis je reviens à mon interlocuteur.

"La drogue, ça a bien failli me tuer aussi. C'est bien que vous ayez décroché.
Et aussi que vous ayez trouvé Kelly. Elle m'a l'air d'une chic fille."

Je prends une gorgée de ma vodka-martini avant de poursuivre.

"Co-directeur du club ? Vous avez un associé ?"

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #243 le: novembre 18, 2014, 00:53:25 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #244 le: novembre 18, 2014, 06:02:00 »
Ce message ne vous est pas destiné

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #245 le: novembre 20, 2014, 23:25:33 »

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #246 le: novembre 20, 2014, 23:55:19 »

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
« Réponse #247 le: novembre 21, 2014, 23:45:11 »

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #248 le: novembre 22, 2014, 18:39:31 »

Hors ligne Isabelle
(MarcusS)

• Serviteur d'Akshahar
  • HP: 8/8
    Will: 2/4

• Activité
    0%
« Réponse #249 le: novembre 23, 2014, 21:25:43 »
« Modifié: novembre 23, 2014, 21:33:08 par MarcusS »