Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 02, 2024, 11:01:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre I - Paradox Knights  (Lu 150860 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sigustin Ferdong
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Fier Capitaine du vaisseau pirate Abordage
    - Trop habitué à dépendre de son équipage
    - Tout travail est faisable, tant que c'est bien payé
    - Ne prends jamais le temps de réfléchir aux conséquences
    - La survie des plus faibles passe avant tout

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #225 le: avril 01, 2015, 21:32:00 »
Le plan se met en place, même si le propos d'Akane semble avoir perturbé un peu Guenièvre. C'est vrai qu'à leur époque de base, ça devait pas se passer comme ça.
La manière qu'on les autres de calmer le jeu ne va pas forcement aider, mais c'est mieux que rien.


-Si on ne les active que quand on en a vraiment besoin, ça peut être largement suffisant je pense. C'est toujours mieux qu'un déguisement en tout cas.

Ou de se balader en nous prenant pour des animaux.
 

Hors ligne Shinjo Shinjero
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Apprenti héros porteur d'un katana ancestral
    -  Jeune lycéen puceau et naïf
    - Investigateur de l'occulte à l'agenda inconnu de lui même
    - Honteusement biclassé Samouraï / Ninja
    - Geeck bravache abreuvé de fictions hollywoodiennes

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○
  • Messages: 23885

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #226 le: avril 05, 2015, 19:22:39 »
Bon ben on y va ? je fais en testant une seconde la ceinture.
 

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #227 le: avril 08, 2015, 05:31:36 »
Arthur
"C'est parti."


Bon, si personne n'a quoi que ce soit à ajouter, on va pouvoir enchaîner :up: Vous allez tous directement me décrire une scène où votre personnage agit. Ça peut être une scène de préparation avec des plans dans une cave, une scène d'observation depuis un café, une scène d'infiltration déguisée, une scène de discussion avec un PNJ comme vous le sentez. Vous avez entière liberté, et tout ce que vous décrirez sera vrai (si vous dites que vous observez depuis un sex-shop fétichiste des pieds, bah... je vais me poser des questions mais ça sera vrai). Vous pouvez utiliser les PNJs déjà mentionnés pour vous assister, ou en créer de nouveaux (des chevaliers pas encore décrits, par exemple). Il me faut au moins 1 - ce que vous faites et 2 - le résultat que vous tentez d'obtenir. Ne faites pas de jets pour l'instant :up:


Rappel, la centrale se trouve en pleine ville
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Akane 'Fast Bunny' Usagi
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Meilleure joueuse de Neo-Baseball de tous les temps
    - Idiote incapable de second degré
    - Canon ultime, nudité ingénue
    - Je suis celle qui fait marrer le Temps
    - Méga Riche comme une Méga Star

    Fate Points: 2/2

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #228 le: avril 11, 2015, 01:23:39 »
- Je pense que si vous preniez la mesure des faiblesses de vos adversaires, vous seriez plus tranquilles pour gagner vos rencontres... Vous auriez des holos de ces gros Strike Suits tout patauds, du genre de ceux qui vous poursuivaient, Gauvain-kun ?

Et Akane entreprend une formation rapide de combat en armure et en équipe, à destination des chevaliers d'Arthur, appliquée à la présente opposition du cru local, qu'elle nomme tout simplement : Le Centrale Pack.

- Vous voyez messieurs... dit-elle devant les enregistrements défilant au ralenti au-dessus de l'afficheur tridi.
- Ici, et ici, aux emplacements respectifs 4 et 6 des zones torso-alpha et abdo-trine de vos meilleurs ennemis : ces plaques ont un défaut et ces pistons ne sont pas suffisamment protégés. Si vous visez et atteignez une de ces zones, c'est un adversaire quasiment hors d'état de nuire que vous aurez en face de vous.
- De même, si vous n'êtes pas assez doués pour atteindre la zone capitale, dite zone cranium-oméga, en un tir, n'oubliez pas de jouer avec les rebonds afin de semer la confusion dans les rangs de l'ennemi et de restreindre leurs lignes de tirs.
- En outre, regardez comme ils évoluent principalement, par dual-pattern : un qui avance, l'autre qui couvre. Mais pendant ce temps, celui qui avance ne tire pas. Par conséquent... Oui Caradoc ?
- Très exactement mon cher : on lui... euh... pourfend le haggish au corps à corps, comme vous dites...

Bref, Akane :
1- Donne des cours de NeoBaseball appliqués.
2- Cherche à donner un avantage tactique aux chevaliers lors de leur prochain match. Euh combat. Contre les méchas des méchants. Voilà voilà.
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Shinjo Shinjero
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Apprenti héros porteur d'un katana ancestral
    -  Jeune lycéen puceau et naïf
    - Investigateur de l'occulte à l'agenda inconnu de lui même
    - Honteusement biclassé Samouraï / Ninja
    - Geeck bravache abreuvé de fictions hollywoodiennes

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○
  • Messages: 23885

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #229 le: avril 11, 2015, 23:36:41 »
Jubei Mitsuyoshi
- Bon gamin, il est temps de montrer la supériorité de l'art ninja à ces barbares.


<pense:>Je me disais aussi que ça faisait longtemps que je ne t'avais pas entendu.

Jubei Mitsuyoshi
- La perturbation temporelle m'a un peu désorienté, et j'étais plus occupé à étudier les alentours. Mais maintenant il est temps d'agir. Hop hop, petite foulées décontraction, mais concentration. Si tu sors ta lame, tu as perdu.


Je ne préfère pas demander le prix de l'échec, ce vieil enfoi...

Jubei Mitsuyoshi
Tsss... je suis de retour, on a dit.


Je ne préfère pas demander le prix de l'échec, mon glorieux ancêtre étant naturellement exigeant avec le porteur de son sabre... et d'ailleurs il n'y aura pas d'échec.

Jubei Mitsuyoshi
C'est mieux !


Me voilà donc parti à travers la ville. J'économise autant que ce peut la ceinture, m'imposant des morceaux de parcours sans camouflage. Me voilà bientôt dans les environs... c'est vrai que la distorsion temporelle est gênante. Ça file presque la gerbe. Mais je me reprends pour suivre un cochon, deux chiens et une loutre qui se dirigent d'une allure traînante vers une des entrées de la centrale. Sûrement des sans grades, agents d'entretiens ou techniciens de base. La première barrière est plutôt simple et nécessite un badge pour passer... c'est bien le drame si je n'arrive pas à le piquer à un type qui repart de l'endroit... Tiens, là, un gros pachyderme qui a l'air bien abruti par le travail... ça doit être un soudeur ou un truc du genre. C'est bien le diable si je n'arrive pas à lui faire les poches... 

- Hep, vous avez l'heure ?

Ted R.
Grumpfh ? Ben... 10h30 mais les montres déconnent pas mal en ce moment...


- Merci !

Et voilà ! Ne reste plus qu'à feinter le truc et avancer tranquillou...

Donc en résumé :

1- faire un repérage de la centrale en mode Ninja (donc avant tout furtif et acrobatique).
2- Cherche à savoir comment désactiver des mesures de sécurité, des trucs comme ça.

 

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #230 le: avril 13, 2015, 09:49:18 »
Ok, donc Akane, ça va être un jet de Fight à difficulté +1, pour créer un avantage contre les méchas ennemis.

Shinjo ça va être un jet de Burglary à difficulté +1, mais résisté activement par la centrale:

Centrale
Notice
Lance 4 dés Fudge +4
(+-+0)+4: Total = 5

Et un MJFP (reste 5) pour invoquer Systèmes de sécurité high-tech et monter ça à +7; tu regagneras 1FP à l'issue de la scène


Je vous ai tous mis "+1" au niveau de vos FP, c'est un FP gratos pour la scène. Je mettrai entre parenthèses ceux que vous regagnez à la fin de la scène. Voilou voilou! @Marrsh , @Turin ?
« Modifié: avril 13, 2015, 09:53:49 par Mikal »
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Sigustin Ferdong
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Fier Capitaine du vaisseau pirate Abordage
    - Trop habitué à dépendre de son équipage
    - Tout travail est faisable, tant que c'est bien payé
    - Ne prends jamais le temps de réfléchir aux conséquences
    - La survie des plus faibles passe avant tout

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #231 le: avril 14, 2015, 22:08:47 »
Chercher des infos, ce n'est pas un problème, suffit de savoir comment s'y pendre, au moins je me sens à l'aise, même si mon équipage me manque. Me demande comment ils vont d'ailleurs.
Si une attaque directe est une bonne idée, pouvoir avoir des gens à l'intérieur aiderait assez, suffit juste de voir s'il y a d'autres entrées intéressantes. Je fais plusieurs fois le tour du bâtiment, en utilisant la ceinture donnée par Caradoc, prétendant être perdu ou admirant la vue, pour chercher d'autres entrées, plus ou moins discrète. Celles qui sont le plus utilisés ou les entrées de service, voire des fenêtres assez petites pour juste laisser passer un lapin sportif.


1. Faire le tour de la Centrale pour y repérer toutes les entrées/sorties
2. Cherche à trouver une entrée qui permettrait de rentrer discrètement dans le bâtiment.
 

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #232 le: avril 15, 2015, 02:18:42 »
Ah bah si tu fais la même chose que Shinjo, vous pouvez vous entraider :up: Je vous laisse vous débrouiller entre vous si l'un d'entre vous veut aider l'autre (en lui créant un avantage par exemple, que ce soit une distraction, une couverture, un soutien aérien, un massage, j'en sais rien), en gros il faut "juste" qu'un de vous réussisse un jet de Burglary contre +7
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Shinjo Shinjero
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Apprenti héros porteur d'un katana ancestral
    -  Jeune lycéen puceau et naïf
    - Investigateur de l'occulte à l'agenda inconnu de lui même
    - Honteusement biclassé Samouraï / Ninja
    - Geeck bravache abreuvé de fictions hollywoodiennes

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○
  • Messages: 23885

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #233 le: avril 15, 2015, 20:50:37 »
Vu le score de brute de la centrale, un peu d'aide n'est pas de refus. D'un point de vu compétence, j'ai +2 en burglary, je pense que c'est celui qui a le plus qui tente ça chance ?
 

Hors ligne Kyle Braddock
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Ancien agent d'élite du Psychic Bureau of Investigation
    - Recherché par les Trois Maîtres à cause de sa trop grande curiosité
    - Mon esprit est un catalogue de constructions.
    - Enhancements made by OmniCorp, bitches !
    - Tout ce qui est étranger à mon époque me fascine.

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○○
  • Messages: 7543
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #234 le: avril 15, 2015, 21:20:46 »
Les autres partant en reconnaissance et Akane briefant les chevaliers de la table ronde, je me mets à réfléchir et passe en revue toutes les connaissances acquises au fil de nos voyages, spécialement concernant l'armement. Au bout d'une bonne heure de réflexion, je sursaute de ma chaise, la faisant tomber et attirant l'attention de tout le monde.

"Ah mais pourquoi j'y ai pas pensé avant. En combinant les plans des fusil de combat AR-75-Theta avec les nervo disrupteurs, on pourrait obtenir un rayon apathique qui neutraliserait la volonté de combattre des soldats... Le seul souci ce sera de ne pas toucher nos troupes... A moins que..."

Utilisant mes pouvoirs, je projette le plan d'un objet semblable à une sorte de petite couronne, d'abord complet puis explosant en plusieurs parties, détaillant chaque morceau...

"Mais oui, comme ça en équipant chaque pilote, aucun risque de tir ami. C'est génial... Mais il va falloir du matériel... et un technicien...

- Hummm Caradoc, vous auriez du matériel électronique en supplément ? Je peux vous fournir les plans de ce qu'il nous faudrait mais je ne connais que la théorie et j'aurais bien besoin de vos compétences pour concevoir certains objets."

Donc dans l'idée, utiliser mon aspect "Mon esprit est un catalogue de constructions" pour y trouver des plans d'armement que l'on pourra coupler avec du matériel mimant les facultés psy, matériel équipant les flics du PBI non dotés de capacités psy comme moi. Si ça implique du craft de ma part, je claquerai un FP vu que je n'ai rien du tout dedans (ou alors je change de plan).
 

Hors ligne Sigustin Ferdong
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Fier Capitaine du vaisseau pirate Abordage
    - Trop habitué à dépendre de son équipage
    - Tout travail est faisable, tant que c'est bien payé
    - Ne prends jamais le temps de réfléchir aux conséquences
    - La survie des plus faibles passe avant tout

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #235 le: avril 16, 2015, 00:28:33 »
J'ai un +4 en Burglary (mais aucune chance aux dés ici, si jamais ça compte)^^

Mais j'ai un peu de mal à imaginer comment on peut s'aider vu nos stratégies différentes. Je manque peut-être juste d'imagination pour le coup, j'avoue.
 

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #236 le: avril 16, 2015, 04:55:27 »
Stratégies différentes, pas vraiment... Vous m'avez tous les deux dit que vous vouliez identifier les points faibles, et tenter de rentrer dedans ^^ NV, une idée d'action qui pourrait aider sieur Sigustin?

Je ferai de temps en temps des suggestions, pas en tant que "je suis le MJ et ça m'arrange", juste en tant que "joueur et je trouve que ça pourrait être sympa". Hésitez pas à faire de même, même si c'est pour suggérer qu'un des persos (y compris le votre!) se retrouve dans la merde - c'est intéressant, ça fait avancer la partie, et ça fait gagner des FPs ;)

Du coup une suggestion, ça serait que Shinjo ait un de ses Aspects qui lui pose problème (par exemple il pourrait se planter en utilisant un de ses pouvoirs, ou faire face à un top canon, ou faire comme dans un film et ça marche pas), et se faire repérer/poursuivre, ce qui ferait une distraction à Braddock :up: (et éventuellement une scène bonus pour Shinjo)
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Shinjo Shinjero
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Apprenti héros porteur d'un katana ancestral
    -  Jeune lycéen puceau et naïf
    - Investigateur de l'occulte à l'agenda inconnu de lui même
    - Honteusement biclassé Samouraï / Ninja
    - Geeck bravache abreuvé de fictions hollywoodiennes

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○
  • Messages: 23885

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #237 le: avril 16, 2015, 18:10:58 »
J'ai une proposition, je l'écrit ce soir : en gros, shinjo veut y aller mais ses techniques datent un peu (c'est pas kyuden une centrale futuriste), Sigustin profite de la distraction, Jubeï est vénère.


 

Hors ligne Sigustin Ferdong
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Fier Capitaine du vaisseau pirate Abordage
    - Trop habitué à dépendre de son équipage
    - Tout travail est faisable, tant que c'est bien payé
    - Ne prends jamais le temps de réfléchir aux conséquences
    - La survie des plus faibles passe avant tout

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #238 le: avril 17, 2015, 18:46:09 »
Je ferai du coup mon post en fonction et j'ajouterai le jet de dés, logiquement.
 

Hors ligne Shinjo Shinjero
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Apprenti héros porteur d'un katana ancestral
    -  Jeune lycéen puceau et naïf
    - Investigateur de l'occulte à l'agenda inconnu de lui même
    - Honteusement biclassé Samouraï / Ninja
    - Geeck bravache abreuvé de fictions hollywoodiennes

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○
  • Messages: 23885

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #239 le: avril 17, 2015, 22:51:26 »
Bon j'ai réussi à piquer la carte du type. Du coup je me retourne vers Sigustin qui observe les environs et lui adresse un thumb up.

Jubei Mitsuyoshi
- Ah, il est venu admirer l'art ninja ! Tu vas voir qu'il va être bouche bée ! Bien premièrement, tu dois sauter sur l'antenne là bas. Ensuite, tu utilises la 7eme technique ninpô et tu cours le long du mur pour arriver au plateau là bas. 


Y'a un truc qui me chiffonne un peu, mais je m'exécute, bondissant sur un muret, puis m'agrippant à une rebord de fenêtre pour finir par un mouvement de balancier près de la dite antenne, sur un sol où une myriade de points rouges se baladent paresseusement.   

Jubei Mitsuyoshi
Ah c'est joli ces lumières.


- <pense:>Hey mais non, c'est des lasers !

Jubei Mitsuyoshi
HA ben ils sont jolis ces las...


<pense:>Mais pas du tout !

Je débarrasse vite le plancher alors que des sentinelles automatiques se mettent en route et canardent l'endroit où j'avais les pieds il y a deux secondes.

Jubei Mitsuyoshi
Ah ben... y'avait pas ça dans le château d'Edo...


C'est donc la queue entre les jambes que je m'efforce de me casser le plus rapidement possible, envoyant le pass à Sigustin comme un suriken.

- J'espère que tu sauras mieux en tirer parti !
 

Hors ligne Sigustin Ferdong
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Fier Capitaine du vaisseau pirate Abordage
    - Trop habitué à dépendre de son équipage
    - Tout travail est faisable, tant que c'est bien payé
    - Ne prends jamais le temps de réfléchir aux conséquences
    - La survie des plus faibles passe avant tout

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #240 le: avril 20, 2015, 14:04:09 »
Shinjo me balance son pass, que je rattrape difficilement, alors qu'il se met à fuir. C'est sûr que faire des bonds partout, ça ne passe pas inaperçu. Maintenant que c'est un peu plus tranquille, je peux reprendre mon examen du lieu, sans avoir trop peur de me faire capter.

Ne sachant pas si ça fait un +2 ou un avantage à utiliser (que j'utiliserai du coup), je fais un jet "normal".

Burgalry
Lance 4 dés Fudge +4
(00++)+4: Total = 6

 

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #241 le: avril 26, 2015, 13:28:16 »
Kyle Braddock
Ça va être Craft, ouais :-X Difficulté +1


Shinjo Shinjero
Toutes les caméras se braquent sur toi, et des rideaux de métal commencent déjà à bloquer toutes les issues. Tu parviens à te glisser dessous de justesse, mais dehors, les gardes courent déja dans ta direction.

Acte III, Chapitre I.a - Péripéties d'un lycéen ninja

Tu gagnes 1FP, et tu passes à 1 :up: La centrale gagne l'Aspect ALERTE, ALERTE!, avec une invocation gratuite


Sigustin Ferdong
Le fait que le système soit en alerte te permet non seulement d'éviter plus facilement de te faire repérer, mais aussi de voir précisément les mesures de sécurité de la centrale en action.

Le systeme de sécurité est en effet high-tech, et la réponse est rapide, et efficace. Mais vu le nombre de personnes qui passent dans le hall, il est peu probable que la sécurité arrive à réellement tout traquer - et la démarche peu motivée de certains gardes t'indique que les fausses alarmes doivent etre fréquentes.

Utilisation de l'invocation gratuite pour monter à +8, et tu découvres l'Aspect Trafic Constant d'Employés et de Passants avec une Invocation gratuite.
« Modifié: avril 27, 2015, 16:13:08 par Mikal »
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Akane 'Fast Bunny' Usagi
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Meilleure joueuse de Neo-Baseball de tous les temps
    - Idiote incapable de second degré
    - Canon ultime, nudité ingénue
    - Je suis celle qui fait marrer le Temps
    - Méga Riche comme une Méga Star

    Fate Points: 2/2

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #242 le: avril 27, 2015, 16:11:04 »
Fight diff +1
Lance 4 dés Fudge +4
(-00-)+4: Total = 2


Oups... c'était +3 seulement, donc ça fait une réussite mais pas de beaucoup !
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Sigustin Ferdong
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Fier Capitaine du vaisseau pirate Abordage
    - Trop habitué à dépendre de son équipage
    - Tout travail est faisable, tant que c'est bien payé
    - Ne prends jamais le temps de réfléchir aux conséquences
    - La survie des plus faibles passe avant tout

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Avoir des infos, c'est bien, être enfermé dans un endroit inconnu, ça l'est un peu moins tout de même. Je me demande combien de temps dure leurs alertes, tout le monde n'a pas l'air surexcité en plus, ça doit être commun.
Je me dirige vers un garde, qui a l'air peu motivé, d'un pas rapide et en lui parlant d'un ton sec.


-Vous pouvez me dire combien de temps ça va durer ? Ça arrive toujours au mauvais moment, ça commence à être agaçant. Vous vous attendez à quoi ? A une guerre peut-être ? Je dois sortir, j'ai un rendez-vous ! Je suis censé attendre combien de temps comme ça ?

Faut espérer que ça va passer...
 

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Garde de la Centrale
Tu t'adresses à l'un des gorilles - littéralement - qui lâche un soupir. Il hausse les épaules.

"J'en sais rien, c'est la troisième fois aujourd'hui. Vingt minutes, dix avec un peu de chance."


Maintenant que tu t'es approché un peu plus en avant, tu peux voir une procession marcher au pas, plus loin dans le bâtiment. Une vingtaine de personnes baillonnées, des chaînes énergétiques aux chevilles et aux poignets, rentrent les unes après les autres dans un ascenseur. Ils sont accompagnés de Templiers du Temps.


Shion
Malgré son visage en sang, tu reconnais ta navigatrice, ainsi que le reste de ton équipage.
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Les deux autres, je vous relance pas parce que je sais que vous êtes occupés, mais hésitez pas si vous voulez faire quelque chose aussi hein :up:
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Sigustin Ferdong
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Fier Capitaine du vaisseau pirate Abordage
    - Trop habitué à dépendre de son équipage
    - Tout travail est faisable, tant que c'est bien payé
    - Ne prends jamais le temps de réfléchir aux conséquences
    - La survie des plus faibles passe avant tout

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Dix ou vingt minutes ? Super, je n'avais rien d'autres à faire.

On ne peut pas sortir autrement ? Je doute que mon rendez-vous m'attende !

Je garde le même ton sec, de toute façon, vu la réaction du gorille, il doit être habitué.
Je frissonne lorsque je vois mon équipage se faire embarquer. Ils ont dû trouver mes clés. Sacrebleu ! Je me rapproche d'eux lentement, après avoir fait semblant d'écouter la réponse du garde. Il ne faut pas que je sois trop près, les Templiers risquent sûrement de me repérer si je le fais. Il faut juste que j'arrive à savoir à quel étage ils vont. Avec de la chance, y a un panneau avec les chiffres pour noter à quel étage va l'ascenseur.


Et 1FP d'utilisé pour que ce soit le cas (faut bien les utiliser un peu). Donc il m'en reste 1 je crois.
 

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Garde de la Centrale
"Ouaip, voilà, c'est ça."



En effet, tu vois les chiffres au dessus de l'ascenseur s'illuminer les uns après les autres, et s'arrêter sur le chiffre B2 - le deuxième sous-sol.

Quelques secondes après, le rideau métallique commence à se relever.


Garde de la Centrale
"Ah bah voilà, il va pouvoir aller à son rendez-vous le petit monsieur."


Pour le FP, t'étais à 1, plus 1 utilisable seulement pour une invocation d'Aspect. Du coup t'es à 0+1 :-X
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Sigustin Ferdong
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Fier Capitaine du vaisseau pirate Abordage
    - Trop habitué à dépendre de son équipage
    - Tout travail est faisable, tant que c'est bien payé
    - Ne prends jamais le temps de réfléchir aux conséquences
    - La survie des plus faibles passe avant tout

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
J'avais mal calculé, okay^^

Deuxième sous-sol, forcément, aucun moyen d'y aller en volant ou avec un mecha en abordant le bâtiment. Va falloir trouver une autre solution.
Entendant le garde, je me dirige vers la sortie rapidement, en faisant un signe de tête pour remercier le gorille. Très pratique comme espèce, faudrait que j'essaie d'en avoir un.
J'ai plus qu'à faire un rapport.


On peut embrayer vers la suite pour ma part.
 

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Ça roule :up:
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !