Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 02, 2024, 13:38:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk  (Lu 149325 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31712

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #175 le: novembre 03, 2011, 12:03:21 »
Voyant le capitaine arrivé , Ravawen laisse son fan à son travail.

Il semble que la navigation s'avére délicate , elle ne voudrait pas déconcentrer l'équipage.
Même si elle ne comprends pas pourquoi sa présence serait aussi déstabilisante .

Il y a bien Emanon qui dit tout le temps qu'elle le déconcentre et qu'a cause d'elle il rate ses sorts  , mais même si elle n'est pas la il se loupe quand même.

Elle retourne donc retrouver ses compagnons
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #176 le: novembre 03, 2011, 15:31:21 »
Je reste sur le pont, et surveille la manoeuvre délicate qui est en train de se faire. Je reste vigilant car vu que les berges du fleuves se rapprochent, on est aussi de fait plus exposés a une éventuelle attaque.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #177 le: novembre 03, 2011, 20:04:54 »
Le capitaine s'approche d'eux :
Il hausse les épaules.
Ulfaran : Nous arrivons vers le Défilé des Défunts. il s'agit d'une passe difficile à négocier, étroite, et qui porte bien son nom si vous voyez ce que je veux dire.

Regarde le capitaine avec des yeux qui roulent littéralement dans leurs orbites en essayant de comprendre ce qu'il vient de dire. Puis il répond avec componction, proche de la béatitude ataraxique.

"Vous savez Capitaine, Il y a d'autres moyens pour... enfin je veux dire vous êtes un homme... bien bâti... et puis vous avez votre propre affaire, votre propre navire... vous n'avez pas besoin dans votre position de faire appel aux services d'une femme qui loue ses services... je veux dire...cette passe si elle est difficile à négocier... nous allons perdre du temps pour que vous puissiez faire votre affaire... surtout si la bougresse a le con étroit..."
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Noa'm Notghais
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #178 le: novembre 04, 2011, 03:18:49 »
Noa'm eclate de rire.

Je pense pas que c'est ce qu'il voulait dire... mais j'aime bien les endroits vers lesquels votre esprit vous emporte... peut etre que nous devrions explorer plus en avant ce type de sujet a l'avenir. conclut il en regardant avidement Ravawen.
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #179 le: novembre 05, 2011, 15:18:43 »
"Défilé des défunts..."

"J'aime bien ce nom" dit Baffron souriant pour la première fois du voyage

"Je vais me préparer à accueillir nos invités comme il faut" dit un homme pour qui ce genre de lieu contenait des ennemis aussi surement qu'on trouve de l'eau dans un puit de village.

Aprés quelques échauffements Baffron va aller revêtir son armure avec une impatience non dissimulée.
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13157

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #180 le: novembre 06, 2011, 09:36:50 »
Le capitaine regarde Emanon d'un air bizarre lorsqu'il eut enfin compris ce qu'il voulait dire. Puis, il rougit, bafouille, et s'éloigne en s'excusant.

Quelques minutes plus tard, la tension était palpable dans l'équipage. Les rameurs, concentrés, étaient plus en rythme que jamais. Ulfaran avait repris lui-même la barre et deux observateurs étaient à l'avant, guettant le moindre récif. On aurait pu entendre les grincement de dents du second, et les murmures du capitaine s'il n'y avait pas eu ce vent de tout les diables qui s'engouffrait dans l'étroit défilé.
Oui, la tension arrivait à son paroxysme.

Tranquilles et relaxés, les passagers sortirent de leur abri pour voir ce qui se passait. Nina tapa dans ses mains en s'exclamant "Oh, quel paysage magnifique !" Thorn grogna.
Puis, les quelques membres de la famille s’approchèrent du capitaine, qui ne semblait même pas les voir.

Le bateau s'engouffra dans la passe.

Subitement, une volée de flèche s'abattit sur la gaillard avant. Un des deux observateur tomba à l'eau, une pointe dépassant de son dos. Aucun des agresseurs n'était encore en vue.


Que faites vous ?
 

En ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31712

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #181 le: novembre 06, 2011, 13:51:23 »
Interrompu par l'alerte alors qu'elle parlait des différents types de shampoing déméllant avec Drezden , Ravawem  demande avec sa voix la plus douce aux passagers de retourner dans leur cabine .

Ensuite elle sort son arc et cherche du regard ou pourrait se trouver les agresseurs
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #182 le: novembre 06, 2011, 14:34:42 »
Plus Drezden entendait Ravawen parler, et plus il avait envie qu'une attaque se produise, la, maintenant, juste pour le plaisir de recevoir une flèche en pleine tête et pouvoir être enfin débarrasser des discours aussi futile qu'interminable de cette écervelée.....et c'est alors qu'une volée de flèches se fit entendre !! L'assassin se retourne et repère les gens qui n'ont rien a foutre a l'extérieur, c'est a dire tout le monde sauf le capitaine, les marins et notre troupe :

"Rentrez a l'intérieur !!!" tout en m'armant de mon arbalète. Je fonce ensuite me positionner a l'abri, me fiant sur la direction d'ou sont venu les flèches afin de m'exposer un minimum face aux tirs, même si les agresseurs ne sont toujours pas en vue.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #183 le: novembre 07, 2011, 10:39:07 »
Baffron ne pouvant laisser passer une telle occasion (et qui n'attendait visiblement que ça) sembla se matérialiser à côté de Nina tant son déplacement fut rapide. Son visage rayonnait de bonheur simple, tel un enfant découvrant la cachette à bonbon de ses parents.

Sans aucune forme de politesse, il  fit basculé la jeune femme sur son épaule et se mis à courir en direction d'un couvert, tel un héro babare sauvant la victime sacrificielle d'un culte maléfique[1]

Et autant l'arrivé fût rapide et brusque autant le retour fût long et délicat. En effet l'abri étant, du moins le jugea-t-il, trop proche au yeux de Baffron, il avança suffisement lentement pour que chacun puisse voir son action héroïque. Il s'engouffra donc au ralentis dans un abris, ses yeux brillants et ses oreilles pleines de cris de rage de cultiste et et du bruit d'un temples qui s'écroule (imaginaire dans les deux cas).
 1. Enfin ceux qui pratique encore ce genre de chose
« Modifié: novembre 07, 2011, 16:01:12 par Bifron »
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Noa'm Notghais
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #184 le: novembre 07, 2011, 15:49:26 »
Noam' regarde un instant la direction dans laquelle les fleches se sont plantees pour savoir de quel cote de la riviere elles ont ete tirees, et en fonction de il se precipite courageusement derriere tout objet qui cachera sa maigre silhouette, fut ce la rembarde, le mat, ou meme une caisse.

Cette rencontre ne manque pas de piquant... mais je prefere quand mes adversaires me regardent dans le blanc de l'oeil...
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13157

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #185 le: novembre 14, 2011, 16:30:37 »
Ravawen, toute de calme contenue, pria instamment aux passagers de regagner leur cabine. Pendant ce temps, Baffron, beaucoup moins subtil, jeta Nina à l’intérieur de sa cabine, promptement suivie par Throrn, lui-même poussé par Thrull. Le reste de la famille était déjà à l’abri.

Quelques marins furent touchés par la deuxième salve, et un des membre d’équipage passa même par-dessus-bord. Thrull, également, reçu une flèche dans la cuisse et hurla de douleur, s’effondrant.
Entendant ce cri, Nina passa la tête par la porte de la cabine, et tira Thrull par les pieds pour le faire rentrer à l’abri.

Ravawen, calme et inconsciente, oublia de se mettre à l’abri et reçu une flèche dans la fesse droite.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Baffron, tout à sa démonstration de maitrise et trop occupé à essayer de faire en sorte qu’on le regarde, reçu une flèche dans l’épaule, ce qui ne sembla pas le gêner beaucoup.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Noam et Drezden, planqués comme toujours,  évitent les flèches.

Enamon ne semblait quand à lui pas avoir bien compris ce qui se passait. N’ayant pas eu le temps de se cacher, il reçu une flèche, mais heureusement, celle-ci n’emporta que son chapeau - qui se figea avec un bruit désagréable dans le pont, littéralement cloué au sol.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Profitant du rétrécissement, les pirates sautent sur l’avant du navire. Les marins, désorientés, commencent à peine à répondre à leur capitaine qui les exhortent à se battre. Il va y avoir quelques secondes de flottement avant que la mêlée ne s’engage vraiment.

 Mais en attendant, vous pouvez barrer l’accès aux pirates qui se précipitent vers le gaillard d’arrière.
Ils sont cinq à galoper vers l’arrière, ce sont des sbires pirates relativement mal équipés mais assoiffé de sang.

Que faites-vous ?
 

En ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31712

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #186 le: novembre 14, 2011, 16:39:43 »
pour les dégats
Lance 1d6
(2): Total = 2


Je tire une fléche sur un pirate

Lance 1d20
(17): Total = 17
 

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13157

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #187 le: novembre 14, 2011, 17:01:56 »
@ ravawen

La fléche dans la partie la plus charnue de ton anatomie te fait souffrir. Elle s'est brisée, mais la pointe est restée en place, et la blessure est vilaine, bien qu'aucun tissu noble ne soit endommagé. En attendant, ça fait un mal de chien !
Toute concentrée sur ta douleur, elle cherche à décocher une flèche sur un pirate.
L'arc se tend, puis un tzing retentit et la flèche part droit en direction ... du mat. Qu'elle loupe avant d'aller finir sa course dans le fleuve.
Le pirate ne s'est même pas rendu compte qu'on le prenait pour cible ...

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #188 le: novembre 14, 2011, 18:57:15 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

En ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31712

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #189 le: novembre 14, 2011, 19:29:23 »
La violence de la douleur transperce la pauvre ménestrelle , la souffrance est insoutenable.

Mais  , Ravawen contracte son majestueux fessier , en effet si elle ne fait pas cela , la plaie va saigner .


Et si elle saigne , Drezden qui était a coté d'elle va défaillir .


Pour le moment , Ravawen appelle au secours toute personne assez génereuse pour lui venir en aide



jet de Charisme avec regard de demoiselle en détresse
Lance 1d20
(2): Total = 2


Petit mot du MJ : Succés critique ! Je ne peux pas forcer les réactions des autres joueurs, mais j'attends qu'elle soit en rapport avec ce dé : vous laissez tout tomber pour secourir le postérieur de la demoiselle (et j'en connais un ou deux qui vont bien se lâcher, là ^^)
« Modifié: novembre 15, 2011, 12:20:11 par Aytan »
 

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #190 le: novembre 16, 2011, 14:26:13 »
Faciné par les rotondités parfaites de l'elfe, quelle ne fut pas la surprise de Baffron quand il vis quelque chose les pénétrer.

Il déposa son précieux et féminin fardeau et quand il se retourna vers Ravawen, celle-ci lui fît un regard implorant...Hors lancé un regard éploré quand on est une femme blessé est considéré dans certaines peuplades primitives comme le premier signe de ce que les anthropologues appelent fautes de terme civilisé plus...Explicite...La "parade amoureuse".

Les choses devinrent alors floues et incertaines, mais dans un soucis d'objectivité nous allons essayer de rester aussi fidèle que possible aux faits.

Tout d'abord le Barbare se frappa vigoureusement le torse avec le poing et désigna l'elfe de l'autre mains. Ensuite il se rua vers elle, d'une démarche chaloupé qui n'est pas sans rappeler celle des Gorilles mangeurs d'homme des lointaines forêt tropicales.

Arrivé au niveau de la jeune femme, au lieu de lui porter secours, il l'enjambe et dégaine son épée en poussant un hurlement bestial !


Spoiler

Puis conformément aux rites amoureux Barbare, Baffron partis chercher les crânes ennemis à offrir à Ravawen, preuve s'il en est de virilité et cadeau préalable à l'accouplement.

Tel une bande de nain assoiffé apercevant le dernier tonneau de bière, Baffron courru sus à l'ennemi en hurlant des cris de guerre.


<hurle:>BEUHAAAAAAAAAA !

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: novembre 16, 2011, 14:28:57 par Bifron »
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #191 le: novembre 16, 2011, 17:30:14 »
Emanon était resté là comme un con à regarder le défilé se défiler devant lui, se demandant juste quel espèce d'oiseau pouvait filer si vite autour d'eux. Il faut dire que la lecture à la bougie pendant des années de parchemins gribouillés par des mages parkinsoniens dans une salle sombre comme un caveau de demi-liche[1] n'avait pas arrangé sa myopie. Lorsqu'un flèche emporte sa couvre chef virtuel, Emanon semble décontenancé... entre fuir à toutes jambes ou bien d'implorer la pitié des dieux de tous les panthéons. Finalement c'est l'appel au secours implorant de Ravawen qui le fait sortir de son hésitation et il voit la troupe d'affreux pirates foncer dans sa direction. Il décide donc de prendre ses jambes à son coup pour se réfugier dans l'autre sens à l'abris des affreux pour enfin... peut être... alors lancer un sort.  (Appel des renforts)
 1. Ne me demandez pas pourquoi une 1/2 Liche est plus terrifiante qu'une Liche entière... mais c'est le cas ! Certainement en relation avec la théorie des ensembles des sorciers-mathématiciens intuitionnistes.
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #192 le: novembre 16, 2011, 21:35:52 »
Entendant sa camarade Ravawen lacher un léger cri de douleur, Drezden comprit tout de suite que "cri" = "blessure" et que "blessure" = "sang"
Il se concentra donc un maximum pour enlever cette image de sa tête et leva son arbalète en direction d'un pirate. C'est alors que Ravawen eut la délicieuse idée d'appeler a l'aide, elle qui avait une voix plus qu'irritante pour l'assassin. Une fois fini, le cauchemar aurait pu enfin se terminer, mais alors que Drezden essaya pour la troisième fois de viser un adversaire, voila que la barbare, qui s'était rapproché de lui, commence a hurler.


"PUTAIN MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER OUI !!!!"

Et pour la énième fois, il visa un pirate, parmi ceux qui étaient le plus proche d'eux, et tire, les yeux injecté de sang a cause de l'agacement et de son manque de patience au vu de la situation.

Lance 1d20
15 = 15
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Noa'm Notghais
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #193 le: novembre 21, 2011, 05:13:15 »
N'ecoutant que son courage... enfin c'est ce qu'il dira s'il s'en sort en vie... Noa'm se precipite vers Ravawen esquivant les fleches en roulant par terre et en cherchant a tout prix a rester a couvert.

Arrive a son niveau il la tire vers lui pour la mettre a couvert aussi, tentant de se rapprocher de nouveau du mat.


Le moins qu'on puisse dire ma jolie c'est que t'as la voix qui porte... je trouve ca tres... stimulant dans certaines circonstances !
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #194 le: novembre 23, 2011, 15:55:08 »
On a perdu notre MJ adoré ?  :-\
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13157

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #195 le: novembre 24, 2011, 19:24:29 »
Je suis là, je suis là ^^ Boulot difficile en ce moment, mais ça dure pas :)

Ravawen, toute à sa douleur et au chagrin d'avoir manqué sa cible, poussa un cri éploré dont les conséquences sur les mâles du groupe ne manquèrent pas de la surprendre.

Baffron entama la danse de séduction du gorille des montagnes brumeuses, qui est une espèce en voie de disparition, évoluant dans un pays très très lointain, au sud. Ce qui, couplé à la tradition barbare, donnait un mélange culturel assez ... détonnant.
De fait, après avoir bondi autour de Ravawen en se frappant le torse et en hurlant , il fonça sur les ennemis sans même prendre garde à la flèche qui dépassait de son biceps gauche. Laquelle, il faut le dire, ne le gênait guère.

Noa'm, courageux comme toujours, rampa avec classe vers Ravawen et s'acharna à la faire glisser sur le sol pour la ramener à couvert. Et accessoirement la prendre dans ses bras et lui murmurer des paroles réconfortantes à l'oreille. Ravawen était contente, cela lui rappelait l'affection de son grand-frère qui prenait soin d'elle, quand elle était plus jeune. (HRP : quand on vous dit que les elfes sont *vraiment* naïves ...)

Drezden, les yeux injectés de sang, semblait pris dans une rage sanguinaire qui avait plus pour cause les hurlement répétés de ses camarades - auquel il finit d'ailleurs par se joindre pour les enguirlander - que véritablement l'attaque des pirates. Il tira un carreau avec un beuglement, qui se ficha dans la rambarde du pont, à trois bon mètre du pirate visé. Mais à seulement cinquante centimètres du pirate voisin.

Emanon, lui, choisit de se mettre à couvert pour décocher ses  ... hum ... ses sorts, à distance sécuritaire pour lui et pour les autres. De la voix, il encourage les marins à aller au combat tout en réfléchissant à quel type de sort il pourrait bien lancer ...


Sur le rocher dont venait les pirates retentit un ordre bref, dans une langue inconnue. Les pirates se regroupèrent, et s’organisèrent rapidement pour faire face aux ennemis. Les membres de l'équipage étaient encore à moitié dispersé, malgré les hurlement - toujours du bruit .... - du second.
Les pirates reçurent Baffron de plein fouet, tandis que d'autres se dirigèrent vers Noa'm et Drezden, qui protégeait Ravawen.
Le temps du combat au corps à corps était venu !

Les pirates ne semblent pas très puissants, mais ils sont nombreux. Leur équipement est de mauvaise qualité.

HRP : Ravawen et Enamon peuvent se permettre de rester à distance (magie et archerie) les trois autres vont devoir assumer le corps à corps. Rassurez-vous, ça ne devrait pas être très long.
Pour éviter les longueurs d'un système par dé et par round quand on est sur un forum, on va essayer de faire ça rapidement. En privé, vous aller me lancer les dés correspondant à chaque round, pour les trois premiers round, sur ce modèle :
- Round 1 : Attaque : 1D20 / Parade éventuelle : 1D20 / Dégâts éventuels :  1D6
- Round 2 : Attaque : 1D20 / Parade éventuelle : 1D20 / Dégâts éventuels :  1D6
- Round 3 : Attaque : 1D20 / Parade éventuelle : 1D20 / Dégâts éventuels :  1D6
Tirer les dés dans cet ordre. Je tirerais les dés pour les PNJ et je vous scénariserais le combat, round par round. Ceci pour éviter de faire durer des mois le combat (le système est fait pour un groupe autour d'une table, réactif, alors on va l'adapter pour notre cas ^^)


A vous !
 

En ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31712

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #196 le: novembre 24, 2011, 19:27:59 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: novembre 25, 2011, 09:39:28 par blackjack »
 

Hors ligne Noa'm Notghais
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #197 le: novembre 25, 2011, 00:36:11 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #198 le: novembre 25, 2011, 16:03:13 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #199 le: novembre 27, 2011, 01:38:47 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: novembre 27, 2011, 01:41:33 par Bifron »
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !