Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Scion] - Ragnarok

<< < (7/9) > >>

image Veidt:
septembre 27, 2011, 15:18:55

La VD peut atteindre des sommets, de même que les dommages, mais pas le soak. C'est marrant, c'était déjà un problème avec Aberrant il y a des années de ça. Le soak ne suit pas.

image cyl:
septembre 27, 2011, 15:21:15

:o

Ca veut dire 40d dans un pool naturel de def dex + athle + legend ou dex + brawl / melee + bonus de def de l'arme... meme a Exalted le plus ancien des anciens solaires a naturellement 15 (avec dex dodge et essence a 10)

image Veidt:
septembre 27, 2011, 15:30:11

Avec Epic Dex, tu peux ajouter 22 à ta DV par exemple, donc oui ça monte très vite.
Les pools d'attaque augmentent aussi très vite (22 succès automatiques avec la même Epic Dex), donc en fait les choses restent les mêmes  ;D

image Scorpion:
septembre 27, 2011, 15:34:33

@cyl: Tu oublie les bonus accordé par la dex épique.

@ Veidt: Le soak (beaucoup) monte avec les pouvoirs de gardiens, de santé et la vigueur.
si vous regardez le pouvoir de niveau 2 de Gardien. il booste la résilience des objets. Cela inclus les gilet pare-balle et autres armures. Si votre score de resilience est supérieur aux dégâts net, l'attaque est annulée. lorsqu'il active sont pouvoir, il jette vigueur+resistance, sachant qu'il a des reliques qui boost ses jets, que sa vigueur epique est à 6, il es t virtuellement immunisé à toutes les petites et moyennes attaques. Pour les grosse, il a les Pvs supplementaires pour gérer.

Je vous donne sa fiche pour que vous compreniez ? ca risque de vous dégouter je vous préviens? :P A coté cela fait 2 ans que ce perso existe. soit depuis le debut de la campagne.

image Bifron:
septembre 27, 2011, 15:39:46

Citation de: Scorpion le septembre 27, 2011, 15:34:33
Je vous donne sa fiche pour que vous compreniez ? ca risque de vous dégouter je vous préviens? :P A coté cela fait 2 ans que ce perso existe. soit depuis le debut de la campagne.

En terme de puissance, le plus important c'est pas où on est mais là d'où on vient.
On comparera quand on aura aussi deux ans de campagne.  >:D

1 ... 5 6 7 8 9  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile