Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 01, 2024, 22:52:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Souvenirs Amers  (Lu 298319 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jon "Ghost" HORSTEN
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #125 le: septembre 30, 2011, 18:10:46 »
Je vais reunir ma team, et leur demander d'envoyer un mail a nos contacts en Norvege pour nous faciliter du materiel, une bonne planque, des cartes de la region, et le transport jusqu'a l'iceberg.
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Astrid Bernadotte
(Amaranthe)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 12502

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #126 le: septembre 30, 2011, 18:34:10 »
J'aurai sans problème donner un de mes numéros de portable.

Je compte rester un peu dans le carré VIP à faire plus ample connaissance avec ceux qui resteront... pouvoir peut être enfin boire une coupe de champagne.

Je passe juste un coup de fil pour qu'on fasse mes bagages, qu'on charge le coffre de la limousine et qu'on revienne m'attendre devant le club.
 

Hors ligne Bear GRYLLS
(Senseii)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6951
  • Disponible en semaine mais pas trop le week-end

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #127 le: septembre 30, 2011, 19:46:10 »
Je ne pourrais pas répondre avant demain je pense, donc dsl pour le retard.
 

Hors ligne Bear GRYLLS
(Senseii)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6951
  • Disponible en semaine mais pas trop le week-end

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #128 le: septembre 30, 2011, 21:16:49 »
"Bon, pas de jet, le délai est trop court, mais nous avons la classe affaire d'un avion réservée pour nous. Assurez-vous juste que vous - et vos suivants - soient en règle pour vous rendre en Norvège. On se rejoint à l'aéroport, j'ai du matos à passer prendre."
 

Hors ligne Nemus KEY
(Wulcyan)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Messages: 25

  • Activité
    0%
Re : Re : Souvenirs Amers
« Réponse #129 le: octobre 01, 2011, 00:59:34 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
..., les pertes sont totalement negligeables, ...

En toute honnêteté, on ne pouvait qu'être d'accord avec Jon, mais quand même, même négligeables c'était eux les pertes !!

Je donne et prend également tous les numéros de mobiles qui se présentent ...


"Ca te dit une petite viree ? Tu connais la ville ? Tu pourrais me faire visiter..."

Oh oui, je connais la ville !! Pour l'avoir parcouru de long en large à la recherche de cachet, ce sera une virée que tu n'oublieras pas de si tôt ! Ohh.. mais j'y pense .... puis, affichant un sourire et un regard pleins de défi ... Tu ne crains pas la vitesse au moins ??

Le programme affiché par Lonnie est parfait pour moi avec juste un petit détail : une fois entrés chez moi : il faut vraiment que je sorte un verre ?? ^^

 

En ligne Lonneke "Lonnie" Ten Haken
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80835

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #130 le: octobre 01, 2011, 05:56:00 »
Je réponds au sourire et au regard de Nemus par une expression elle-aussi pleine de défi.

"J'aime les hommes qui vont vite..."

Je termine ma bière cul-sec , je salue la compagnie, et j'entraîne Nemus dehors. Je suis pressée de lui faire découvrir mon terrible engin :

13744-0

De mon côté, je porte un regard critique sur sa Kawasaki ZX6R, taillée pour la vitesse, mais sans aucune personnalité.
Je garde cependant mon avis pour moi et je monte derrière Nemus, me collant tout contre lui et passant mes bras autour de sa taille, mes longs cheveux rouges venant le chatouiller dans le cou.
Je lui laisse me faire les honneurs de la cité... et faire de moi ce qu'il voudra une fois chez lui.


<A ce stade une ellipse narrative s'impose. Je propose que nous passions les détails de notre folle nuit sous silence ;)>





 

Hors ligne Bear GRYLLS
(Senseii)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6951
  • Disponible en semaine mais pas trop le week-end

  • Activité
    0%
Re : Re : Souvenirs Amers
« Réponse #131 le: octobre 01, 2011, 07:20:30 »
<A ce stade une ellipse narrative s'impose. Je propose que nous passions les détails de notre folle nuit sous silence ;)>

Moi il me semblait qu'on devait décoller rapidement... mais bon, au pire vous nous rejoindrez en Norvège :)
 

Hors ligne Jorgen SORENSEN
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #132 le: octobre 01, 2011, 09:14:58 »
et pour les armes a feu
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Re : Re : Souvenirs Amers
« Réponse #133 le: octobre 01, 2011, 10:33:05 »
et pour les armes a feu

Vous êtes en europe, les armes ne se trouvent pas sous le sabot d'un cheval. Si tu en veux tu aura besoin d'en acheter sur place (fusil de chasse par exemple ou armes de poing ( et encore)). Si tu veux plus lourd il faudra prendre les tienne, au danemark, et les mettre dans la soute d'un avion.

Si vous tenez absolument à votre arme ( par ex, la relique de Jon), parfois les services de messagerie, en express, peuvent assurer le transport
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

En ligne Lonneke "Lonnie" Ten Haken
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80835

  • Activité
    0%
Re : Re : Re : Souvenirs Amers
« Réponse #134 le: octobre 01, 2011, 15:32:31 »
<A ce stade une ellipse narrative s'impose. Je propose que nous passions les détails de notre folle nuit sous silence ;)>

Moi il me semblait qu'on devait décoller rapidement... mais bon, au pire vous nous rejoindrez en Norvège :)
C'est un vol régulier qu'on prend finalement, non ? Y'a pas de vol régulier avant le lendemain matin  :P
 

Hors ligne Jon "Ghost" HORSTEN
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #135 le: octobre 01, 2011, 15:55:08 »
Je pensais utiliser un de mes suivants pour le transport de l'arme avec train + bateau, la ou les controles sont les moins securises.
Mais si par courrier ca fonctionne aussi va bene !
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Jorgen SORENSEN
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #136 le: octobre 01, 2011, 17:13:00 »
<A ce stade une ellipse narrative s'impose. Je propose que nous passions les détails de notre folle nuit sous silence ;)>

<La magicienne> ça y est les histoires de cul qui commence  ;D


"L'un d'entre vous peut-il m'obtenir des armes en Norvège ? Sinon je dispose des miennes au Danemark mais cela implique d'y faire un crochet et de louer un bateau ou un avions pour éviter les contrôles" demanda Jorgen
« Modifié: octobre 02, 2011, 18:10:15 par Bifron »
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #137 le: octobre 03, 2011, 11:39:59 »
Prévenez moi lorsque je peux passer à la suite.  Le prochain scénario commencera lorsque vous arriverez à Oslo. Je ne vais pas vous embêter avec les déplacements en avion.

- Les armes: en soute avec les certificats d'authentification comme armes de collection pour les armes blanches.
- La poste/ UPS pour les transports des armes à feu.
- Les passeports sont inutile vu que vous restez en Europe.
- Les suivants: 2ème ou 1ère classe si vous êtes prêt a payer un supplément.
- Vous: Classe affaire.
- Quand ?: Au petit matin.

- Prenez vos dispositions ( en gros la dépsenses de vos Xps)
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Bear GRYLLS
(Senseii)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6951
  • Disponible en semaine mais pas trop le week-end

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #138 le: octobre 03, 2011, 11:41:45 »
Si ça te va, je ferais les xps plus tard.
Du coup, je suis prêt.
 

Hors ligne Astrid Bernadotte
(Amaranthe)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 12502

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #139 le: octobre 03, 2011, 11:43:47 »
Prêt !
 

Hors ligne Nemus KEY
(Wulcyan)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Messages: 25

  • Activité
    0%
Re : Re : Souvenirs Amers
« Réponse #140 le: octobre 03, 2011, 12:42:37 »
<A ce stade une ellipse narrative s'impose. Je propose que nous passions les détails de notre folle nuit sous silence ;)>

Evidement ! le contraire ne m'est même pas venu à l'esprit .. :)
Comme le survivor Bear Grylls, je remet la dépense d'XP à plus tard (histoire aussi de cumuler)
Prêt également !


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Emmanuelle NEVEUX
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Re : Souvenirs Amers
« Réponse #141 le: octobre 03, 2011, 12:43:39 »
Si ça te va, je ferais les xps plus tard.
Du coup, je suis prêt.


+1
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #142 le: octobre 03, 2011, 13:11:46 »
Mesdames et messieurs, le commandant et tout son équipage vous remercie d'avoir choisit British Airways pour votre trajet. Vous voici arrivé a Oslo. La température extérieure est de -10° Celsius aussi nous vous recommandons de passer dès maintenant vos vêtement chauds....

Le son des ceintures de sécurités qui se détachent va rapidement emplir le compartiment, accompagné du bruissement des vêtements que l'on défroisse et des conversations feutrées des business-men qui vous entourent. Vous voici à Oslo. la terre de vos ancêtres. Ici est né le mythe des vikings. Un léger frisson cours le long de votre nuque alors que vous débarquez. Bon ou mauvais augure, vous ne sauriez le dire ?
...

Mr Grylls ? Mr Grylls ?!

Un jeune homme portant une pancarte marqué du sigle de la maison de production de Bear semble vous attendre alors que vous franchissez la zone des douanes. Il a à son coté une valisette ainsi qu'un colis postal estampillé UPS express.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Bear GRYLLS
(Senseii)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6951
  • Disponible en semaine mais pas trop le week-end

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #143 le: octobre 03, 2011, 13:24:27 »
Bear s'approche du jeune homme avec un sourire franc et lui sert la main.

"Salut Eirik, je t'ai déjà dit de m'appeler Bear ! On est plutôt nombreux alors faudra prévoir quelques véhicules. Tu as le matos que je t'avais demandé ?"
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #144 le: octobre 03, 2011, 13:56:56 »
Bonjour Mr Bear.

Je n'ai pu préparer qu'une partie du matériel. Pas d'hélico, pour les vêtements il faudra que vous ami viennent au magasin pour les essayer. Par contre j'ai les cartes de la région que vous avez demandé ainsi que le colis UPS de vos amis. Il est bien lourd qu'y a t'il dedans ?
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Bear GRYLLS
(Senseii)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6951
  • Disponible en semaine mais pas trop le week-end

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #145 le: octobre 03, 2011, 14:12:30 »
"Je sais pas, tu peux leur demander si tu veux." répond Bear avec un sourire. "Merci beaucoup pour ton aide, Eirik. Dommage que tu ne puisses pas nous accompagner. Comment va ton fils, d'ailleurs ? Ca lui fait quel âge maintenant ?" Tout en discutant, Bear examine rapidement le matériel, vieille habitude qu'il a gardé de l'armée.
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #146 le: octobre 03, 2011, 14:21:40 »
18 mois, Mr Bear.

Répondis Erik en louchant sur le groupe. Vraisemblablement interpellé par sa disparité.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

En ligne Lonneke "Lonnie" Ten Haken
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80835

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #147 le: octobre 03, 2011, 14:36:33 »
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit - ce dont je ne me plains pas, ma constitution asgardienne me permettant d'être tout de même fraîche et pimpante à l'aéroport quelques heures plus tard.
Evidemment, l'étiquette de fille facile va me coller à la peau maintenant. Après tout, je suis du genre à coucher au premier rendez-vous.
Mais la vérité, c'est que je suis une fille qui sait ce qu'elle veut. Et qui aime bien avoir ce qu'elle veut tout de suite.

J'ai profité du vol Londres-Oslo en classe affaire pour me reposer un peu. De toutes façons, il n'y a pas grand chose d'autre à faire dans un avion.

Je ne suis pas fâchée de descendre enfin de l'appareil et de fouler le sol du pays de mes ancêtres. C'est un retour aux sources en quelque sorte.

Les formalités douanières expédiées, mon sac de voyage sur l'épaule, et la boîte contenant l'antiquité à mon nom qui a voyagé en soute à la main, je salue de la tête le contact local de Bear.
 

Hors ligne Bear GRYLLS
(Senseii)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6951
  • Disponible en semaine mais pas trop le week-end

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #148 le: octobre 03, 2011, 14:45:54 »
"18 mois... Quand je pense que mon dernier aura 3 ans dans 3 semaines..." Petit moment de nostalgie puis Bear conseille à Eirik qui continue de regarder les autres membres du groupe "Ne cherche pas trop à les évaluer, ils sont, comme qui diraient, des experts dans leurs domaines respectifs."
 

En ligne Lonneke "Lonnie" Ten Haken
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80835

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #149 le: octobre 03, 2011, 14:50:38 »
"Ouaip.
I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." je fais avec un sourire carnassier à l'attention du jeune Erik.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !