Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 01, 2024, 01:16:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Infiltration dans la Prison  (Lu 135274 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Syenn Una
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #175 le: juin 25, 2020, 21:26:17 »
Que les humains mettent les uniformes et mettons les gardes sur les civières, ce sera nos prisonniers. Le non-humains demeureront ici avec notre consultant ici présent.

Heu... tu ne crois pas que les gardes vont reconnaître leurs collègues sur la civière ? dis-je en m'approchant de l'humain grimaçant. Vous, arrêtez de bouger, que j'examine vos blessures ! Bien que le propos soit impérieux, l'ordre est donné non sans douceur et empathie, et mon visage souriant inspire la confiance malgré les circonstances. Tout en déployant mon Médipack et en commençant à ausculter Leto, je poursuis à l'attention de Dakn: Peut-être ont-ils entendu les tirs de blaster ? Peut-être ont-ils déjà identifié les espions puisque visiblement, la mission diplomatique a échoué ! Je jette un oeil en direction de Sharl.

Je glisse à l'attention de mon patient: Votre système nerveux a été choqué par les décharges, mais il n'y a rien de vital qui ne soit touché. Je vais vous donner de quoi soulager vos terminaisons nerveuses; vous aurez une sensation d'engourdissement, probablement un amoindrissement temporaire de vos réflexes, mais au moins vous ne ressentirez plus la douleur...

Spoiler

Non, vraiment Dakn, cela m'a l'air trop risqué ! Si la ruse ne prend pas, nous sommes fichus.
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !