Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 01, 2024, 00:54:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Infiltration dans la Prison  (Lu 135254 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13304

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #175 le: juin 25, 2020, 17:20:25 »
Non, la porte n'est pas ouverte. Vous n'avez pu l'ouvrir seul, avez tendu un piège au groupe qui amenait des nouveaux prisonniers et les avait piégés avant qu'ils n'ouvrent la porte. Maintenant vous pouvez utiliser leur clé (ou les forcer à ouvrir comme vous demandez au technicien) pour ouvrir la porte. Reste à gérer l'infiltration. L'échange de costume est une bonne idée ! :up: Mais comment allez-vous gérer vos visages non-humains ? Qui s'habille en quoi ?

Edit : y a un passage ou vous dites que vous attendez que la cellule soit ouverte avant d'attaquer me dit Uphir. Dans ce cas, on peut considérer que la porte est déverouillée mais pas ouverte. Le but est que votre fight n'ait pas attiré l'attention de ce qu'il y a à l'intérieur ^^
« Modifié: juin 25, 2020, 17:24:27 par Aytan »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !