Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 14, 2025, 09:28:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?  (Lu 996463 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38568

  • Activité
    29%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1350 le: janvier 30, 2019, 02:45:23 »
Elle ne fonctionne pas, mais l'une d'elle fonctionne; c'est celle qui ouvrait le tiroir du bureau principal. À l'intérieur du petit compartiment, il y a une boite et plusieurs dossiers de cas très particuliers. L'un d'eux traite de Ulver Zandalus. Un nom qui revient trop souvent depuis que vous avez débuté l'exploration.

Il est en fait l'un des premiers cas du Docteur Losandro, et date de plusieurs années en arrière, des dizaines d'années...

Une feuille donne un résumé du cas.

Nom du patient: Ulver Zandalus

Homme de descendance varisienne, environ 47 ans
Provenance soupçonnée d'être Rozenport, dans le comté de Versex

Arrivée: 2 Sarenith 4685

Circonstances: Transféré des Pharasmins de Rozenport

Médecin traitant: Eliege Losandro
Zandalus montre un retrait complet de la société et une
incapacité à prendre soin de lui-même même pour les taches les plus élémentaires.
Les symptômes de son anti-sociabilité passive se présentent de manière chronique sous forme de mutisme et de blancheur. Des terreurs nocturnes fréquentes entraînent des explosions brèves mais dramatiques - cris, tremblements, peur... Zandalus comprend la différence entre dormir et
l'état éveillé et récupère généralement des cauchemars rapidement.

Traitement: Thérapie, schéma antipsychotique, observation

Développement: 2 / 4687_Zandalus s’avère être un homme doué et
artistiquement prolifique. Il a commencé à utiliser un charbon de bois avec enthousiasme
pour créer des œuvres d'art dramatiques mais fantaisistes, typiquement d'architecture surréaliste et de hautes tours. L'art le calme dans le sillage d'un cauchemar. Nous lui fournirons les fournitures de base pour continuer une telle thérapie d'art.

Développement: 11 / 4702_L'art de Zandalus a évolué. Il a à plusieurs reprises presque parfaitement illustré l'une des anciennes des pierres dressées situées au coin nord-ouest du terrain de l'asile. Les côtes de l’île étant interdites aux patients, je ne crois pas qu'il ai jamais vu le sujet de son travail. La signification ou coïncidence de ceci demande à être plus approfondie.

Développement: 3 / 4715_Le Comte Haserton Lowls s'intéresse à Zandalus: d'abord son art et maintenant l'artiste. Lowls est devenu un visiteur régulier, passant des heures avec mon patient, mais refuse d'expliquer son intérêt.


L'être passif et tranquille ici décrit ne semble pas du tout ressembler à celui que les survivants accusent d'être au centre de la rébellion.

Dans la pièce, des dossiers sur les patients sont dans les armoires. Avec intérêt, ils fouillent pour leurs dossiers. Étant organisé par date d'arrivée, ils trouvent aisément cinq patients internés ensemble.

Les descriptions physiques concordent avec chacun d'eux, mais pas les noms. Ils viennent de trouver leur vrai nom... Allaient-ils revenir dans le passé, ou garder leur nouvelle identité?

Je vous laisse ré-inventer vos noms d'origine et changer celui de la fiche si désiré.  :up:

Une chose les secoue; ils furent internés par le même Comte Lows, avec une brève explication qu'ils furent tous au service de ce dernier avant qu'ils devinrent tous amnésique. Le dossier est bref, étrangement même, considérant que pour les autres, il y a beaucoup plus d'information sur les patients. Métier, passé, provenance, raison de la maladie si connue, etc.

Sur eux; rien.... Mais ils ont une personne à qui demander plus d'information quand ils auront quitté cet endroit maudit.

Dans la petite boite, ils trouvent;
Matos: cachette derrière peinture C18
40 po
perles x6 a 15 po/ch.
Une carte de rendez-vous au nom de l'Agence du Vaillant Détective de Thrushmoor. (pour prochain module) Sur la carte un œil accusateur vous regarde.
Épée courte dans un fourreau de velours rouge, sa garde est sculpté dans la forme d'un oiseau Cardinal (rouge) et un nom est brodé sur le fourreau; "Destiné Rouge" (Magique) 
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb
« Modifié: janvier 30, 2019, 02:55:18 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !