Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 03:49:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?  (Lu 977843 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

En ligne Leon Lestrange
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Lore Warden Niv.6
    PV: 42/59
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59323
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    16%
Re : Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #450 le: janvier 13, 2018, 20:24:05 »
Citation de: google translate...
Les palettes improvisées sont regroupées sous des divinités sculptées, et les feux de cuisson brûlent sous les fenêtres fissurées de cette chapelle. Des vitraux violets et bleus forment des spirales entre les barreaux de la prison, tandis que des douzaines de bougies scintillent dans de modestes alcôves.

La chapelle de Briarstone est consacrée à Pharasma, comme suggéré par une statue proéminente de la déesse debout devant le mur occidental du sanctuaire et représenté sur les vitraux en spirale. Cependant, il y a de plus petits sanctuaires éclairés aux bougies à d'autres divinités, y compris Abadar, Desna, Erastil, Gozreh, Iomedae, Irori, Sarenrae, Shelyn, et même une boîte de donation modeste sous les symboles d'Asmodeus et de Zon-Kuthon. Plusieurs divinités inférieures ont aussi des corniches avec des symboles et des bougies ici. Chacun sert de lieu où les affligés peuvent venir et prier pour la direction ou la pitié pour leurs proches affligés.

Le rôle de la chapelle en tant que lieu de réflexion et de consolation a été largement écarté pour des usages plus pragmatiques.


Non, il nous reste des endroits à vider, mais nous voulions être certain d'avoir une retraite possible ici avant de poursuivre. Si vous nous donnez cette garantie, et que vous soignez l'un des notres, nous repartirons immédiatement.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !