Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 10:32:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 577560 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59310
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    74%
Le poison fonctionne qu'une seule fois et les shuriken sont des projectiles comme les flèches. Si elle touchent une cible, elles sont détruite et sinon 50% du temps elle sont détruite. C'est un peu aberrant, mais c'est la règle...
Citer
Munitions. Les munitions. Les armes à projectiles utilisent des munitions, comme les flèches pour les arcs, les carreaux pour les arbalètes, les fléchettes pour les sarbacanes ou les balles pour les frondes et les fustibales halfelins.

Lorsqu’il utilise un arc, le personnage dégaine une flèche par une action libre. Le rechargement des arbalètes et des frondes nécessite une action (comme indiqué dans leur description). En règle générale, une munition qui touche sa cible est détruite ou devient inutile, tandis qu’une munition qui rate sa cible a 50% de chances d’être détruite ou perdue.

Si les shurikens sont des armes de jet, ils sont traités comme des munitions quand il s’agit de les dégainer et d’en fabriquer des versions de maître ou spéciales et quand on veut savoir ce qui leur arrive une fois lancés.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !