Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 20:11:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?  (Lu 1536396 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59319
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    81%
Toujours sur les dents, les Aventuriers du dragon de rouille, demeurent au aguets... C'est alors que le sort se referme. Un crocodile apparaît de nulle part en se propolsant hors de l'eau sous les pieds de Ghump et tente de l'attraper et de l'entraîner sous l'eau![1]
crocodile
Melee bite +5
Lance 1d20+7, DC 12
(18)+7: Total = 25
Succès contre DC 12
Lance 1d8+4
(2)+4: Total = 6
grab
Lance 1d20+11, DC 17
(1)+11: Total = 12
Echec contre DC 17



Ghump[2] est heureux car le monstre bien qu'il réussisse à le mordre, ne parvient pas à l’entraîner sous l'eau.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


@Syel Perception pour Ghump DC3 et 2 jets de grimper, dont un en spoiler.
[3]




 

 1. Jet de perception pour ceux qui retiennent vs sa discrétion
discrétion a battre
Lance 1d20+8
(3)+8: Total = 11
 2. Jet de climb pour ghump car blessé
 3. 
=12 -20 sniper +5 condition +5 distrait
Lance 1d20+2
(1)+2: Total = 3
« Modifié: juin 27, 2017, 18:40:15 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !