Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 23:53:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?  (Lu 1537780 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

En ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59320
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    82%
 La porte ouvre sur une pièce des plus particulière. Une cenote avec une chute qui coule constamment de l'extrémité sud. L'eau provenant du bassin situé à l'extérieur et éclabousse continuellement les parois de cette petite caverne d'environ 50m² où un bassin occupe plus de 80% de la superficie. La fraîcheur de l'air est compensé par la chaleur importante que vous ressentez dans les sous-sols du château.  Vous devinez que la grotte naturelle ne doit pas être très loin de la surface, car le plafond naturel est couvert de racines et d'une riche végétation. Une lumière naturelle tamisée éclaire cette pièce. Lorsque le soleil est en phase avec l'ouverture de la chute, un effet arc en ciel doit être visible. À votre droite, deux barils rempli d'eau avec des hanses pour soulever les barils.

Au fond de la pièce, un double porte en bois derrière une petite plage ou repose quelques objets. La porte du fond est dans un espace creusé à l'inverse de la grotte qui est naturelle.  35761-0


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !