Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 03:41:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'aube [Acte 3 / Scene 1]  (Lu 96455 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2699

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 3 / Scene 1]
« Réponse #275 le: mai 17, 2017, 11:19:40 »
Je suis contents que ça vous ait plu. Du coup je me lancerai bien dans la suite! Mais c'est vrai que dans ce cas vous seriez plus confortable avec 1 ou 2 joueurs de plus.

Pour les Possibilités gagnés, elles vont dans votre stock qu'il vous reste apres l'aventure.
A vous de voir si vous voulez en dépenser ou pas. Celles qui ne sont pas dépensées restent dans votre stock et vous servent durant l'aventure.

Pour améliorer les compétences:
on se base sur les Add. Augmenter un Add d'une compétence coûte autant de Possibilité que l'Add visé.
Par exemple: une compétence avec 2 Add, coûtera 3 Possibilités pour passer a 3 Add. une compétence avec 5 Add coûtera 6 Possibilités pour passer a 6.
Attention: Pour passer plusieurs niveau d'Add il faut payer le coût pour chaque niveau intermédiaire!
Par exemple: une compétence avec 2 Add, coûtera 7 Possibilités pour passer a 4 (3 pour passer a 3 et 4 pour passer apres a 4)

Vous pouvez aussi améliorer vos Attributs. C'est le même fonctionnement mais multiplié par 3!
Par exemple, passer une dextérité de 10 à 11 coûte 33 Possibilités (11 pour passer l'attribut de 10 à 11 et multiplié par 3!)

Pour les cartes vous devez en garder que 4. Aprés il faut que je regarde car certaines cartes donnent des bonus en fin d'aventure. La carte Drame par exemple que j'ai deja compté. Il faut que je vérifié qu'il n'y en ait pas d'autres.
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !