Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 09:14:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'aube [Acte 3 / Scene 1]  (Lu 96763 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2699

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 3 / Scene 1]
« Réponse #275 le: mai 10, 2017, 13:12:55 »
Avec force coups de pied lesté et coups de crosse vous vous arrachez difficilement a la masse de morts vivants et vous vous hissez jusqu’à l'ouverture creusée par le vortex dans le pont du bateau. Derrière vous, dans un craquement sinistre, la console bascule en partie dans la cale, engouffrant une partie de vos assaillants. Ce qu'il reste de la machine prend une coloration orangée et de larges arcs d’énergie s'en échappent et lèchent les paroi du navire.
Une fois sortis, vous enclenchez les systèmes de secours de vos combinaisons. Vous filez rapidement vers la surface traçant de longs filets de bulles émisses par les fusées de vos bottes. La remontée semble prendre une eternité, surtout que le bateau commence a emmètre une lumière de plus en plus vive.
Puis c'est l'explosion... Vous êtes rattrapé par une onde de choc et de bulles qui vous envoie valser au dela de tout repère de haut ou de bas.
Il vous faut un moment pour récupérer de cette tornade sous marine... isolé, devant nager depuis que les fusées de vos bottes ont grillées.
Jusqu'a finalement percer la surface. Vous êtes seuls, doucement bercé par la houle et sous un ciel étoilé et calme. La lumière de vos casque vous permet de vous retrouver, mais il n'y a pas de trace de votre hydravion et de LeFleur.
Soudain une lueur perce l'horizon. Une lueur orangée et chaude qui doucement chasse les ténèbres et les étoiles. Le soleil réclame ses droits et l'aube se lève enfin.
Et, se decoupant sur l'astre lumineux, la silhouette du Catalina vire doucement sur l'aile en votre direction...
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !