Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 05:17:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'aube [Acte 3 / Scene 1]  (Lu 96560 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2699

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 3 / Scene 1]
« Réponse #275 le: mai 06, 2017, 16:22:30 »
Avec juste 1 blessure, il n'y a pas de malus.

Rob ne fait qu'effleurer ses adversaires... Trop d'adrénaline? Où seraient ce des squelettes féminins?
Hiro par contre se reprend et, de deux coups bien placés, disloque le squelette qui vient de le blesser.
Catherina elle aussi finit par briser suffisamment d'os pour que le mort vivant s'effondre dans un nuage de poussière.
Romain reste concentré sur sa tache, ne faisant que peu de cas des l'activité autour de lui. Même si la technologie utilisée par cette machine lui est inconnue, elle a été imprégnée de magie et cela parle au cybermage. Il peut donc ressentir les changements de la trame magique de la machine en fonction de ses manipulations. C'est ainsi que sans hésiter il pousse quelques boutons et finit par basculer un levier. Les symboles s'affolent et, malgré son assurance, Romain a un instant de panique et ferme les yeux... N'étant pas soufflé par une explosion il rouvre un oeil pour fixer la console. Il s’aperçoit avec soulagement que sa manipulation a fonctionné et que l’énergie stockée est libérée vers la Terre.
Un ronronnement sourd s’échappe de la machine. Sa température a encore augmentée de quelques dégrées rendant sa proximité douloureuse. De plus en plus de voyant rouge se mettent a clignoter et toutes les aiguilles se figent en tremblotant dans des zones cramoisies, signe universel d'un problème en devenir. Le ronronnement se mue en tremblements... qui se font de plus en plus fort...
La décharge d'énergie va avoir raison de la machine du Décharné... Et son environnement immédiat va devenir d'un moment a l'autre inapte a la vie organique...

Les squelettes, insensibles aux changement de la machine, continuent de se ruer inlassablement a l'attaque. Les tremblements rendent leurs mouvements moins précis et seule Catherina récolte une nouvelle blessure dans un cri rauque.


Round 6
Les méchants ont l'initiative et viennent de jouer
A vous!
Action pour récupérer des cartes: manœuvre, intimidation
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !