Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 10:58:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'aube [Acte 3 / Scene 1]  (Lu 96857 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2699

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 3 / Scene 1]
« Réponse #225 le: avril 01, 2017, 18:32:38 »
Romain se penche sur les contrôles de la machine. Les diodes qui la composent clignotent par intermittences et les aiguilles des cadrans vibrent sous le ronronnement constant du mécanisme. Il faut un moment a Romain pour passer outre le métal et ressentir la puissance magique de la machine. C'est un assemblage technomagique, ce qui parle au natif de la Cyberpapauté. Et après quelques manipulations il arrive a se faire une idée des différents contrôles qui parsèment la console.
L’énergie des Possibilités de la Terre est aspirée via le vortex jusque dans le corps de la machine qui est enfoncé dans la croûte terrestre. La destruction de la partie émergée de la machine ne ferait que piéger les Possibilités en son cœur. Il faut donc inverser la machine... Ce qui risque de prendre encore du temps.
La surface métallique de cet engin est chaude au toucher et cette chaleur semble augmenter de concert avec la vitesse de rotation du vortex.

Vous êtes tous les quatre concentrés sur Romain et la machine. Les ombres que projette le vortex vous font sursauté fréquemment et ce n'est qu'au dernier moment que vous vous apercevez que les des silhouettes maladroites vous entourent et brandissent des lames rouillées.
Une douzaine de squelettes braquent leurs orbites vides vers vous tout en avançant, menaçant.
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !