Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 00:42:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.2 - En route vers le Pic aux Chardons - ESDR  (Lu 956496 fois)

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59310
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    51%
Malfeshnekor
Malfeshnekor
lyrie akenja
Lorsqu'elle arrive devant le corridor dissimulé par la porte secrète. Nom de nom... C'était donc ici! Nous avons pourtant cherché partout une ouverture pour trouver les quartiers secrets qui abriteraient Malfeshnekor, un dieu gobelin selon Warchief Ripnugget.  Avez-vous remarqué la peinture le décrivant, du moins selon la vision des gobelins. Je vous propose de vous expliquer le résultat de mes recherches avant que vous décidiez de poursuivre plus avant...
Citer
Les quatre pieds inférieurs des murs de cette salle vide sont couverts de dessins grossiers dans la boue, le sang et la peinture. La plupart des dessins montrent des gobelins engagés dans une sorte de violence contre les humains, les chevaux ou les chiens. Une image sur le mur nord est au moins trois fois la taille et la complexité des autres scrawlings. Cette image montre Thistletop du côté, la palissade gobelin perchée au sommet de lui comme une couronne. Une grotte a été dessinée dans le centre de l'image, et apparaissant à l'intérieur est ce qui semble être un gobelin immense, musclé avec des yeux de serpent et un dogslicer dans chaque main griffus. Si l'échelle par rapport au reste du dessin est à croire, ce gobelin doit être d'au moins trente pieds de haut.

La raison pour laquelle Nualia était ici, c'était justement pour trouver cette créature. Selon l'information que j'ai trouvé et que Nualia a eu en vision, c'est un barghest. Une créature alliée d'Alaznist, un des anciens seigneur des runes. Nualia aurait reçu une autre vision de Lamashtu une vision d'un loup gobelin monstrueux emprisonné dans une pièce souterraine. Dans les rêves de Nualia, elle apprit que cette créature, un barghest nommé Malfeshnekor, était aussi l'un des choisis de Lamashtu. Si elle pouvait le trouver et le libérer, il l'aiderait non seulement à obtenir sa vengeance contre la ville de Sandpoint, mais il serait la clef dans le nettoyage de son corps de ce qu'elle était venu pour voir comme sa «tache céleste». Nualia voulait être l'un des enfants de Lamashtu maintenant. Elle voulait devenir elle-même un monstre.

Malfeshnekor serait un ancien agent d'Alaznist, le monstre a été capturé par les serviteurs de Karzoug, un autre seigneurs des runes et emprisonné ici pour l'interrogatoire. Cependant la fin de leur ère arriva trop vite, et quand la tête de la statue tomba dans la mer, Malfeshnekor se trouva une des rares créatures survivantes. Et pourtant, l'étranger est resté pris au piège. Pendant les quelques années qui suivirent, il attendit. Pendant un certain temps, un groupe de laïcs de Lashashtu s'installa dans les chambres ci-dessus. Lui-même un serviteur loyal de Lamashtu, Malfeshnekor a rapidement découvert qu'il était capable de communiquer empathiquement avec tout prêtre qui se tenait devant l'autel. Ce faisant, il était capable de conduire les cultistes à découvrir le petit complexe dans lequel il attendait, mais les cultistes ont été massacrés par un gardien hellcat avant qu'ils ne l'atteignent.
Bien plus d'un siècle plus tard, Malfeshnekor sentit de nouvelles créatures s'installer, des gobelins. Comme avec les cultistes de Lashashtu , le barghest avait un lien empathique grossier avec ces lutins. Malfeshnekor ne pouvait pas communiquer avec eux comme il l'avait fait avec les clercs de Lamashtu, mais les gobelins pouvaient encore le sentir. Ils se sentaient attirés par Thistletop pour des raisons qu'ils ne comprenaient pas tout à fait, et Thistletop devint rapidement les terres tribales les plus convoitées parmi leur genre.
Traditionnellement, les gobelins de Thistletop étaient dirigés par les clercs qui ont senti les urgences empathiques du barghest pendant leurs rituels. Ces incitations encouragent les gobelins à explorer les niveaux inférieurs de leur repaire, pourtant les lutins sont des créatures fragiles et stupides. Aucun ne trouva jamais la porte secrète qui menait au niveau de Malfeshnekor, et maintenant que le chef actuel de Thistletop était trop imprudent pour recevoir les envois empathiques de Malfeshnekor, le barghest avait commencé à désespérer.
Et puis, avec l'arrivée de Nualia et la reconstitution du temple, Malfeshnekor réalisa que son temps de liberté était proche. Nualia est son salut, et il son chemin pour devenir un vrai démon.

C'est donc cette créature que vous aurez à affronter si elle est encore vivante et toujours ici. Par contre Nualia en était convaincu.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !