Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 14, 2024, 04:37:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Jour 1 soir] La rencontre secrète  (Lu 8631 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Re : [Jour 1 soir] La rencontre secrète
« le: janvier 19, 2017, 10:05:26 »
C'est d'un air amusé que je lui réponds à voix basse :

« Plutôt bien, merci. Je me retrouve avec Kelly au lieu de Fao, finalement. Ce type ne m'inspire aucune confiance... Quant à Kelly, je croyais qu'elle devait se retrouver avec toi, mais apparemment, elle m'a raconté que les filles n'avaient pas voulu d'elle dans leurs chambres. autant te prévenir... je crois qu'elle vit pour les ragots et pour être le centre d'attention. D'ailleurs, il me semble, d'après nos discussions qu'elle s'était aussi intéressée à toi. J'ai même dû la semer, car elle me suivait. »

Le résumé de mes aventures dans la chambre faits, il ne serait pas poli de ma part de continuer sans lui rendre la politesse, en mettant en avant mon inquiétude de ne pas voir Automn :

« Et de ton côté, tu t'es bien installé et as pu discuter avec Automn de cette entourloupe ? D'ailleurs, où est-elle ? Je pensais qu'on allait enquêter ensemble sur ce mystère ? Se pourrait-il qu'elle ait lâché l'affaire de son côté ?»

J'arbore une mine soucieuse et quelque peu réprobatrice. Je crois qu'elle ne s'est pas formalisée des torts qu'on lui a faits... mais c'est pour moi une erreur, car depuis ma mésaventure mortelle, je sais que découvrir les règles du jeu, qu'elles soient clairement énoncées, tacites ou mêmes dissimulées, est l'une de nos priorités. Je sais bien qu'on ne pourra compter sur aucune "justice" ici, mais si nous ne faisons rien du tout, nous accepterons que les autres nous volent et nous fassent du mal. Tendre l'autre joue, ce n'est pas mon fort...

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !