Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 00:48:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.2 - En route vers le Pic aux Chardons - ESDR  (Lu 956594 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Naugrin
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ecumeur de taverne Niv.5
    PV: 54/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Naugin n'aimait pas être le centre d'attention mais vu qu'il trouvait le silence pesant alors que le prêtre prenait connaissance du carnet de Tsuto, il cru bon de faire un petit résumé aux autres qui n'avait pas la chance de pouvoir le lire.

Le nain s'avança de quelques pas.


Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Naugrin fils de Brohr. Je viens des Monts Malgoriens et j'ai participé à repousser les gobelins lors de l'attaque sur Pointesable. Lors de la bataille qui s'est livrée dans la verrerie, nous avons eu maille à partir avec Tsuto ici présent qui venait de mutiler à mort son propre père. Celui-ci à réussi à s'enfuir jusqu'à la forteresse gobeline de Pic aux chardons à l'aide de souterrains qui passent en dessous de la verrerie et conduisent hors de la ville.

En explorant ces souterrains, nous avons rencontrés quelques monstruosités s'avérant être des rejetons de Lamashtu ainsi qu'un sanctuaire qui lui était dédié. Après avoir purifié le sous-sol, nous avons pris la route de Pic aux Chardons.

Nous avons trouvé une entrée secrète à la forteresse et avons vaillamment combattu contre des créatures qui y avaient élu résidence avant de mettre la main sur l'instigatrice de tout cela: Nualia. Il semble que cette dernière ait décidé de suivre la voie de la perversion en accomplissant quelques odieux rituel à Lamashtu avec les restes profanés de son défunt père.

Enfin la dernière personne à être présentée à votre jugement est une érudit répondant au nom de Lyrie qui a été embauchée par le groupe pour percer les secrets séculaires de la forteresse. Elle s'est rendue sans opposer de résistance à condition de pouvoir plaider devant vous la cause de Tsuto.

La forteresse de Pic Chardon est toujours occupée par des gobelins, mais libérés de l'influence et des ambitions de Nualia, ceux-ci ont acceptés de cesser les attaques sur Pointesable.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !