Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 12:34:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 697839 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23970

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #400 le: décembre 17, 2016, 17:41:07 »
J'écoute ses jérémiades et ses nouvelles insultes avec patience :

Ah ouais, genre, un coup sur ton épaule alors que tu es en armure de combat lourde et pousser une gueulante, ça suffit à te déconcentrer et ça peut te flinguer ? Excuse moi, mais je ne t'ai ni débranché de la matrice, ni réellement frappé. Tu n'es pas non plus engagé dans un combat contre une glace noire ou un autre hacker... tu n'es pas le premier hacker avec qui je fais équipe, ne t'inquiète pas.

...Cependant, si effectivement ce processus était si dangereux qu'une simple déconcentration peut-être fatale... auquel cas alors, oui, tu as de même mes excuses... je déclare, ajoutant avec un léger sourire nerveux :  Toutefois, tu me permettras de faire remarquer que faire ce genre de truc alors qu'on est proche de l'ennemi et entourés d'ours polaires sans prévenir personne, ni faire d'alerte, ne me semble pas l'action la plus intelligente du monde non plus.

Tu es dans une équipe : la moindre des choses c'est de nous avertir si tu te lances dans une action importante qui te monopolise et peut te mettre sur la touche si tu te fais secouer.


Je me retourne vers Dahlia :

- Bon pendant que l'autre aiguise son mental, est-ce que tu pourrais approcher un peu tes drones pour qu'on capte un peu quelque chose niveau réseau ou image ? J'aimerais ne pas y aller à l'aveugle : si on fait une attaque en force façon ours polaire, on va finir comme eux.

Puis ensuite vers Pik avec un petit sourire :

- Bon, et si tu n'es pas trop crevé, une petite reco astrale, ça ne serait pas du luxe non plus... 
« Modifié: décembre 18, 2016, 08:33:46 par Nouveau venu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !