Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 10:29:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'aube [Acte 3 / Scene 1]  (Lu 96815 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 83875

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 3 / Scene 1]
« Réponse #125 le: décembre 06, 2016, 16:34:30 »
Merci MJ pour la clarification. Autant les règles de Torg sont relativement simples, autant le systeme de gestion des blessures m'a toujours paru inutilement compliqué, avec ses K, ses O, ses points de Choc, et ses Blessures.

Je dépense donc 1 Possibilité (reste 3), pour repasser à 2 Wounds, effacer le KO et redescendre à 6 points de Choc (je mets ma fiche à jour).



La morsure et la décharge électrique me secouent violemment. Je me retrouve à lutter contre l'inconscience alors que mon casque commence à se fissurer et mon scaphandre à prendre l'eau. Dans un ultime effort de volonté, j'enclenche le dispositif de remontée d'urgence du scaphandre. Je décolle telle une fusée pour venir crever la surface. J'entreprends immédiatement de me débarrasser de mon scaphandre devenu inutile et des armes qui m'encombrent. C'est avec mon seul couteau de plongée, coincé entre mes dents, que je me mets alors à nager en direction de l'hydravion au mépris de mes blessures, concentré sur ma survie.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !