Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 01, 2024, 01:11:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Atlas planaire  (Lu 40833 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Atlas planaire
« le: septembre 28, 2016, 07:23:06 »

Le Chaos Sans Fin des Limbes

Description: L'ensemble de l'Astrosphère est fait d'une soupe chaotique primordiale, incroyablement changeante. L'environnement autour de chaque visiteur prend instantanément la forme de ses pensées, conscientes ou non. Même après le départ d'un visiteur, les traces de ses pensées restent à flotter dans la mer du chaos, rejoignant les pensées d'autres visiteurs, ou se dissipant à nouveau dans l'Astral.

Concept: Imagination, Créativité, Monde personnel, Individualité

Lieux Importants:

L'Éternelle Flamme:
Visible depuis presque toutes les Limbes, une région du Plan est constamment ravagée par les flammes. Garyx le Seigneur de Feu, le Purificateur de Mondes, divinité mineure dragonne du feu et de la destruction, et Faluzure le Dragon-Nuit, divinité mineure dragonne des morts-vivants et de la pourriture, ont vécu leur duel meurtrier ici. Bien que les deux divinités dragonnes soient mortes depuis longtemps, l'intensité de leurs pensées est émotion était assez forte pour qu'aujourd'hui encore, on puisse voir leurs formes s'affronter sans fin - avec des effets réels sur tout ce qui les entoure.

Un Clan Ysgardien, les Marcheflammes, s'est installé dans la région. Ils sont adeptes de l'art de naviguer les montagnes sans cesse rasées, les plaines sans cesse enflammées, et connaissent la géographie - et même l'histoire - du combat mieux que personne. Originellement échoués, ils ont décidé de rester de façon permanente, arguant qu'il s'agissait du seul endroit assez dangereux et donc assez intéressant pour eux.
« Modifié: octobre 12, 2018, 09:12:00 par Mikal »
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !