Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 22:13:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger  (Lu 63214 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 838
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger
« Réponse #25 le: septembre 13, 2016, 10:09:13 »
J'éclatais de rire en imaginant le vieux et ses collègues en toges. C'était pas vraiment son style, et de ce qu'il m'en disait ce n'était pas non plus le style d’Apollon.
Ah vous marquez un point, je penses que les artistes se sont un peu trop laissés guider par leurs muses, je doute que les dieux se soient un jour promener sur l'olympe dans le plus simple appareil. Mais je ne crois pas que les toges soit vraiment leurs tenus préférées. Si je devais imaginer Apollon se serait certainement en jean slim avec un T-shirt extrêmement moulant. Le genre de tenue qui fait instantanément monter la température dans une pièce.

Alors que la belle prenait congé, je ne pût m’empêcher de faire une petite référence a cette magnifique montre qui avait piquée ma curiosité.

Ainsi vous allez suivre un lapin blanc ? Je vous souhaite d'avoir un voyage aussi merveilleux que celui d'Alice. Cependant si jamais l'aventure tourne au cauchemar ou simplement si vous avez un peu de temps a tuer n'hesitez pas à m'appeler.

Tout en terminant de la saluer je tendais à Cléo un petit morceau de carton sur lequel était noté :
Eroll Sutherland, Récupération d'antiquités ainsi qu'un numéro de téléphone à Londres. Au dos se trouvait noté à la main mon numéro de portable personnel.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !