
Eh ben, tu nous colles dans les combles, on est trois joueurs à te dire "mais qu'est ce qu'on foutrait dans les combles" et à proposer quelque chose pour enchainer. Surtout on enchaine pas sur du RP grosbill on enchaine sur du RP dinette. Qu'est ce que ça peut faire si on est pas dans les combles?
et la tu reviens, tu nous passes au lendemain et pof tu nous recolles dans les combles pour des raisons que l'on pourrait discuter.
Donc j'ai toujours ma question "mais qu'est ce que je ferais dans les combles" et j'en ajoute une autre "mais quels combles".
Pour moi dans l'idée l'immeuble ressemble à ça:
et je vois pas de combles. Je me dis que tu dois forcément voir autre chose, mais quoi ?
ça ?
C'est très con mais ça me perturbe

Je suis perdu dans le temps et l'espace (littéralement) et je me dis que la prochaine fois qu'on va improviser tu vas revenir sur le truc. Et franchement plutôt que de nous remettre sous les combles j'aurais préféré que tu fasses parler mon frère.

Quelque part, c'est pareil pour la flotte. Ca fait bon un moment qu'on en parle de l'approvisionnement en eau. On finit par proposer des choses IG après les avoir proposé en HRP et pof un petit coup de bulldozer:
Saphyr propose un RP avec une citerne sur le toit. Ca fait un moment qu'on est parti sur ça.
Ça gène en quoi tant que le problème de canalisation n'est pas réglé par un tour de magie ?

Dans l'absolu je m'en moque, mais c'est compliqué après de repartir et d'avoir des initiatives.
