Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 20:08:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [jour1-après-midi] Amphitéâtre B L'heure de la sieste  (Lu 24276 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Automn Ravenwood
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14311

  • Activité
    0%
J'ai regardé Dani sombrer dans un sommeil profond après l'absorption de la fiole, je reste impressionnée par sa rapidité d'action. Elle aurait été utile dans un triste moment de mon existence mais qu'importe le passée est le passée et on ne peut rien y faire.

Puis le professeure Creuger nous fait une démonstration sur sortilêge que nous devons essayer d'accomplir sur nos servants et ainsi influencer leurs rêves voire les contrôler. Évidemment sans étonnement nous abordons les cauchemars et non les rêves, mais j'ai tendance à dire des rêves terrifiants.

J'ai pourtant attendu que chacun puisse commencer son incantation, histoire de ne pas être une gêne ou être gênée par leurs palabres. Je me suis installée debout devant la table de Dani, l'observant un instant, regardant sa poitrine monter et descendre au rythme de sa respiration, je me laisse alors imprégnée par l'instant présent faisant abstraction de ce qui m'entourait. Je pris une profonde respiration, fermant les yeux et poussant l'énergie de mon souffle vers mes pieds et le sol vidant ainsi mon esprit de toute pensée.

Une fois, deux fois, trois fois, ma respiration repoussa l'énergie vers le sol où j'espère ressentir la force que je pourrais y retirer. C'est là que sereine, en pleine conscience de mon corps et de mes sensations que je lève alors mes mains au dessus de Dani en psalmodiant les quelques mots devant susciter terreur et angoisse.


<murmure:>Douleur.... Peur.... Frayeur... Horreur... Terreur

Mes mains bougent en même temps que mes mots choisis créant une ritournelle de peur me laissant emporter par les mots et rien que par eux, respirant en rythme pour puiser l'énergie des entrailles de la terre me donnant le pouvoir des mots.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !