Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 11, 2024, 06:49:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [jour1-après-midi] Amphitéâtre B L'heure de la sieste  (Lu 17684 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Super... une photo du tombeur en plein acte. Justement ce dont j'avais besoin... je regarde un moment cette étrange photo venant d'un type aussi cliché que possible... non, en fait, il dépasse même les sommets de clichéitude. Je suis tenté par le fait de couper court à la discussion car elle me lasse, ce qui aurait certainement mieux valu. Mais sur ce coup-là, je n'ai pas envie de lâcher l'affaire et de le laisser avoir le dernier mot, c'est peut-être puéril de ma part, mais c'est comme ça en général qu'on peut voir les limites d'un caractère. C'est donc d'un air malicieux et un peu cassant que je décide de semer le doute sur la photo qui semble trop belle et trop fortuite. Je vois mal, de toute façon, comment il pourra détromper quoi que ce soit vu que le fait qu'il ait pris une photo est un signe évident de son obligation de prouver sa virilité :

« Et bien entendu, pour me prouver que j'ai tort, tu en es venu à me montrer une photo "véridique" préparée à l'avance pour faire taire tes détracteurs, hein ? » Mon sourire caustique s'élargit avant de reprendre de plus belle : « Mais je te rassure... mon doctorat de psychologie de collégienne avec les honneurs, je ne t'en ferai pas profiter... mes tarifs finiraient par ruiner ta famille, aussi riche soit-elle. Par contre, tu devrais te concentrer sur ce cours, il t'apprendra un tas de choses. »

Coupant court à la discussion, je n'ai pas vraiment omis le fait qu'elle me semblait trafiquée et que la fille en question pouvait possiblement être une prostituée car je l'ai sous-entendu, vu que mon ton était assez froid, et que l'emphase mise sur le "véridique" pour que les autres se posent des questions et que le doute plane. Au final, on va voir s'il continue. L'idée que je rajoute de l'huile sur le feu est évidente, mais je suis allé trop loin pour faire marche arrière. Je décide de me concentrer sur le cours et la potion que je dois faire boire à Sakura.

Juste avant de la faire boire, je regarde Automn d'un air que je qualifierais de désolé et me dis que je n'aurais peut-être pas dû faire cela... en un geste explicite, je lui montre les glandes de ma gorge en une expression qui veut dire "Ce type me fout les boules". Je vais me contenter d'aller renifler et examiner la potion que Sakura devra boire. Je dois l'identifier mais je me doute de la suite et m'assurerai de son confort avec un oreiller et une couverture si elle accepte de servir de cobaye. Je tente de l'assurer que tout se passera bien et que je ne laisserai rien lui arriver.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: août 26, 2016, 11:25:12 par Cape Noire »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !