Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 11, 2024, 15:47:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [jour1-après-midi] Amphitéâtre B L'heure de la sieste  (Lu 17693 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Suite à la mésaventure avec Daniel, cela me rend encore plus curieux au sujet de notre élève changé en chat. Lorsque Roy continue son numéro, je décide de m'en mêler. C'est d'un air complètement ennuyé, voire froid, que j'interviens pour calmer le beau gosse. Certains pourraient voir un ton infantilisant à mes propos, ce qui est en partie l'effet escompté :

"Parce que tu t'imagines que toutes les filles ici qui sont insensibles à tes charmes le sont en raison d'une sexualité différente ? Tu as tendance à trop simplifier la chose. Je crois qu'il vaut mieux passer à autre chose avant de te faire totalement humilier, car tu serais surpris du nombre de personnes parmi le public n'appréciant pas ton numéro de charme. Pour moi, ton égo surdimensionné donne lieu à une série de comportements névrotiques à tendance obsessionnelle sur la gent féminin. Si tu es en recherche constante de l'attention, c'est pour cacher de profondes blessures/traumatismes ou faiblesses... ou peut-être le fait que tu n'es pas forcément aussi à l'aise avec ta sexualité que tu ne sembles le prétendre..."

Je lance ma dernière pique avec un sourire sardonique et une assurance désarmante. J'en ai un peu rajouté, mais j'ai hâte de voir sa réaction face à mon intervention. On va voir si mon vrai-faux diagnostic fait à la va-vite suffit pour le rabrouer un peu. Je me contente de le piquer pour le faire réagir. Intérieurement, je suis à l'affût et je compte bien lui tomber dessus s'il

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

« Modifié: août 23, 2016, 15:01:05 par Cape Noire »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !