ATTAQUE ÉLÉMENTAIRE
Type : P Action : Complexe
Portée : Spéciale Durée : Instantanée
Qu’il s’agisse d’un jet de flamme ou d’une salve d’éclair, un flot d’énergie élémentaire capable de provoquer des dommages est généré et projeté au moyen de ce pouvoir. Il est défini pour un type élémentaire spécifique, les esprits du feu ont par exemple Attaque élémentaire (Feu).
Le pouvoir agit comme une attaque à distance
(VD (Magie × 2)P, PA –(Magie)), avec un incrément de
portée de (Magie) mètres, et réalisée par un test d’Arme à
distance exotique + Agilité [Physique]. Les dégâts s’accompagnent de dommages élémentaires (p. 172) correspondant
au type du pouvoir.
esprit de l'air
CON AGI RÉA FOR VOL LOG INT CHA CHC ESS MAG
P - 2 P + 3 P + 4 P - 3 P P P P P / 2* P P
Initiative : ((P × 2) +4) + 2D6
Initiative astrale : (P × 2) + 3D6
Compétences : Arme à distance exotique, Combat astral, Combat à mains
nues, Course, Observation astrale, Perception, Vol.
Pouvoirs : Accident, Confusion, Conscience, Dissimulation, Engloutissement,
Forme astrale, Matérialisation, Mouvement, Recherche.
Pouvoirs optionnels : Attaque élémentaire,
Aura d’énergie, Garde, Peur,Psychokinésie, Souffle nocif.
Spécial : Les esprits de l’Air gagnent 10 mètres supplémentaires par succès
en sprintant.
Compétences : les esprits ont les compétences comprises dans leur description, à un indice égal à leur Puissance.
le mien est en p4 et il a bien pris attaque élem en optionnel
Re : Le fofo du groupece qui veut dire! Attaque à distance 4