Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 16, 2024, 09:06:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Acte II, scène 3 [La mémoire de Neal]  (Lu 4360 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 80985

  • Activité
    0%
Re : Acte II, scène 3 [La mémoire de Neal]
« le: juillet 14, 2016, 17:19:13 »
La pression au niveau de ma poitrine se change en douleur aiguë alors que les paroles de Caroline réveillent mes souvenirs enfouis.

Images, sons, odeurs, tout me revient dans une juxtaposition chaotique. L’incompréhension de Joy. Son martyr et celui de Hope. Leurs hurlements de terreur. Leurs cris de douleur. Ma rage impuissante. L'odeur de la chair brûlée.

Je suffoque.

L'aiguille est là, sur la table de chevet, à portée de mes doigts, avec son cocktail d'oubli à base d’héroïne et de morphine.

Ce serait si facile d'oublier à nouveau...

Ma volonté - ce qui me reste de volonté - se tend vers la seringue. Ma main télékinetique se referme dessus. Et se resserre, se resserre jusqu'à ce que la seringue éclate, répandant son contenu sur le parquet.

Ma voix est rauque, méconnaissable, alors que je m'entends répondre à Caroline.


"Rester caché, hein ? C'est ce que j'ai fait toutes ces années, Caro. Je me suis caché d'eux. Je me suis caché de moi-même. Et tu sais ce que ça m'a apporté ?
J'ai enterré toutes les personnes que j'aimais. J'ai perdu tout ce à quoi je tenais.

Mais tu sais quoi, Caro ?
C'est terminé. Je n'ai plus rien à perdre.

Alors, je vais y aller. Et cette fois, ce ne sont pas des femmes et des enfants innocents qu'ils vont trouver, c'est un putain de Valet de Carreau..."

Sur ces mots, je raccroche et je laisse tomber le téléphone avant de partir d'un pas décidé vers la piscine pour y piquer une tête.


@Frah
Dis-moi juste si ça te convient et si la piscine a toujours ses propriétés magiques. Si c'est bien le cas, je posterai la deuxième partie de mon message.

 
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !