Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 00:49:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?  (Lu 409574 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2699

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #725 le: juillet 13, 2016, 23:57:36 »
Vous etes dans la soute de debarquement de la barge. C'est un espace d"une trentaine de metre carré avec un porte latérale de chaque coté et une rampe de débarquement en poupe.
Vous etes entourés par 3 soldats de l'A.G. en armure de choc (leger suffisant pour un corps a corps mais pas pour des armes a énergies), ainsi qu'un homme aux insignes de medecin major et de son aide infirmière. Ils ne sont pas sur leurs gardes mais restent vigilant comme lors d'une mission qui aurait mal tournée.
Ce genre de barge sers pour faire la transition espace-sol-espace. Elle a une autonomie assez longue dans le vide sidéral mais elle a quand même besoin d'une base au sol ou d'un porte nef pour recharger. Elle ne possède pas non plus de quoi voyager entre des planetes ou en triche-lumière. Tout juste de quoi faire un voyage jusqu'a un satellite.

Le caisson dans lequel est Varta montre des signes plats au niveau cardio respiratoire ce qui oblige les medics a compenser avec leurs apareils. Seul l’encéphalogramme reste un tantinet réactif mais les variations sont tellement faibles qu'elles font penser a un défaut de l’appareil ou un artefact. Le transfert donne ce type de tracé mais le corps devrait etre en catalepsie et donc avoir des signes vitaux.
Les quelques pics d'activités enregistrés sont tres faibles et réguliers. Apres quelques manipulations Wilbur peut ecarter le risque d'un tracé artefactuel, il y a donc bien une actiite electrique cerebrale de Varta. Mais ce n'est ni du sommeil, ni du coma. Les cellules sont activent et pulsent comme ferait une balise Argos.
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !