Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 16, 2024, 08:40:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Acte II, scène 3 [La mémoire de Neal]  (Lu 4358 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte II, scène 3 [La mémoire de Neal]
« le: juin 13, 2016, 23:01:41 »
Mais pourquoi tout à virer aux cauchemars. Neal se réveille comme d’un long coma, il a replongé, il a laissé la drogue reprendre le contrôle de sa vie.
Cette douleur dans sa poitrine est si forte à supporter il fallait bien quelque chose pour soulager.

Dans une odeur épouvantable, Neal émerge et reconnait à peine sa chambre dans la résidence de Cassidy car elle est devenus un taudis. Les volets fermés laissent passé quelques rayons du soleil, il fait donc jour.

Il s’est passé plusieurs mois depuis la disparition d’Isabelle et la perte d’âme de Jessie. Des catastrophes liées au tremblement de terre sont de plus en plus nombreux et les victimes ee compte par millier. Sans âme, Jessie est devenue un danger pour ce monde.

Retrouvez son âme était pourtant votre priorité mais vous avez échoué… les erreurs se sont accumulés, les morts aussi… Neal n’a plus supporter, Cassidy a perdu espoir et David est devenus violent, il a donc été bannis du sanctuaire…

C’est avec toutes ses sombres pensées et la mémoire embrouillé que Neal entend son téléphone sonner. Il prend son courage à deux mains pour répondre, il le faut, pour Savi, pour honorer sa mémoire…

La personne au téléphone reste professionnel et informe Neal que les funérailles de Savannah Hopes auront lieux cette après-midi à 14H et lui donne l’adresse.

Cette douleur dans la poitrine fait souffrir Neal et son esprit est si confus mais de ce tourbillon destructeur, une image, une odeur, un agréable souvenir de Savi ressort. C’était à Venise, vous aviez fait un voyage là-bas oui, tu en es sûre. Vous vous êtes rapproché durant ce séjour, Neal avait laissé quelqu’un à nouveau prendre une place dans son cœur.

Avec beaucoup d’effort, Neal se souvient de plus de détail.



[Tu peux raconter comment c’est dérouler ton voyage avec Savi en Italie.
Tout va être volontairement confus en mode mémento je préviens ^^. Neal est vraiment déphasé. Sorry !]

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !