Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 13, 2024, 16:04:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La ruelle de Daniel et Russell  (Lu 3432 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Russell Randall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 18485

  • Activité
    0%
Re : La ruelle de Daniel et Russell
« le: juin 08, 2016, 21:45:28 »
"Je vois... intimidation et torture, hein ?! Mais le ticket d'entrée est le meurtre, quoi !... Soit!"
Tout en mémorisant les mots Vel eito inetet udlam, je glisse la main dans ma poche pour en sortir ma cravate à 500$ pure soie. Evidemment, je me tenais prêt à cette éventualité, je ne l'avais pas enlevée uniquement pour être à l'aise. Et la soie est extrêmement résistante. Parfait pour un garrot donc...
J'entoure les extrémités de la cravate autour de mes mains et ferme mes poings, et je me glisse dans le dos de ma cible, profitant de la diversion.
Je repère rapidement la position du mur le plus proche, et me prépare pour passer la garrot autour du cou de ma cible quand celle-ci tournera le dos à ce mur. Pour se défendre, il lui sera plus facile de reculer, et je préfère percuter le mur que l'étal : ce dernier pourrait me faire lâcher prise en me blessant, alors qu'avec le mur, je peux me préparer au choc avec plus de sérénité.
Puis je me lance dans la mêlée, passant mon garrot autour du cou de ma cible, et verrouillant ma prise de toutes mes forces, alors qu'une étrange et malsaine exaltation s'empare de moi au moment où je commence à étrangler le chinois issu d'une réalité magique.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !