Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 20:05:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Premier cours, l'art de faire dans la dentelle. [jour 1]  (Lu 10553 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Adjointe Kowalski
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%


Dr Ropper
« Bien, slide deux. »


Il poursuit sa présentation power point sur la torture et l’intimidation. Quelques heures se passent ou vous explorez les faiblesses du corps humains. Dans cette salle de cours rien ne semble vous distraire, vous n’avez pas faim, pas soif, la fatigue ne se fait pas ressentir et vous ne sentez pas l’envie de vous rendre au toilette. Le temps semble figé en un instant, enfin sauf pour Barry. Il s’est décomposé au fur et à mesure du cours, son regard s’est finalement fait plus dure quelque chose se passe.

Votre professeur fait alors une pause vous en êtes au slide de l’aveuglement.


Henry Martens
Henry qui se trouve en face de Barry laisse échapper un cri de douleur et de surprise assez aigus. Sa chemise se tache de rouge sur son avant-bras.
« Qu’est-ce que c’est ? » Dit-il inquiet en remontant sa manche de chemise et s’aperçoit d’une entaille dans sa peau. Elle est au même endroit que celle de Barry… de celle qu’avait Barry. Le couteau qui était dans le bras de Barry s’échappe et tombe de lui-même sur la table.


Dr Ropper
« Oh un sort de vol de vie. Voilà qui est intéressant » S’empresse de commenter votre enseignant.


Barry semble satisfait de ne plus souffrir mais est également surpris par ce qui vient de se passer. Samantha sort une compresse et un bandage pour les faire passer à Henry.
Janna coopère avec discrétion pour donner les affaires à Henry… quand est-il d’Automn ?


Kelly Taylor
Kelly profite de cette pause pour poser une question. « Je n’ai pas compris en quoi enfoncer ses pouces dans les yeux de quelqu’un peu l’empêche de voir ? »


Dr Ropper
Le prof la regarde avec un certain dégout. « Ne t’en fais pas tu auras l’occasion de pratiquer pour expérimenter… »


Dr Ropper
Il reprend son cours et poursuis ses explications sur les points faible du corps humains.

« Bien, on va passer à un peu de pratique. » Il se frotte les mains.
« Vous allez devenir de puissant Sorcier. L’équipe enseignante va déployer du temps et du savoir pour vous former mais à quoi bon si le premier malandrin qui s’en prend à vous parvient à vous tuer avec un simple couteau… N'es-ce pas ? »

Il regarde Barry. « Vous devez être capable de vous protéger. Le premier exercice que vous allez devoir accomplir vous permet de récolter votre premier badge. »

Il éteint l’écran derrière lui et plonge la salle dans l’obscurité. Une nouvelle porte apparaît derrière lui.
« Bien, derrière cette porte se trouve une ruelle. Chacun votre tour vous devrez vous y rendre. A minima vous devrez survivre 5 minutes au mieux détruire la menace. La porte pour revenir se débloquer au bout de 5 minutes ou quand le danger est écarté.

J’attribuerai des badges à ceux qui se surpassent et font preuve d’initiative.
Des questions ? »
Il regarde ensuite Alexandre. « Un premier volontaire ? »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !