Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 05:53:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 154360 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2699

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #300 le: mai 21, 2016, 21:57:49 »
La violence des éléments au dehors semblent s'inviter dans l'habitacle de l'avion et jouer avec vos sens. Chaque éclair vous transperce, les nuages forment une brume devant vos yeux et s'infiltrent par chacun de vos pores. Rob ressent une agression progressive qui s’intensifie a mesure que l'avion l’emmène loin de son Cosm. Romain et Hiro sont, eux, complètement déracinés et reçoivent de plein fouet la choc de l'Empire du Nil et de la Terre Pure qui s'affronte.Fan, malgré le chat de la Terre qui se fait de plus en plus présent et rassurant, doit se battre contre des visions de son Sifu qui est resté a Thèbes. (2 Possibilités en moins pour Romain, -1 pour Rob et Hiro, et -1 pour Fan)

Round 5: vous avez l'initiative et vos adversaire subissent aussi les effets de la Tempête ce qui vous donne deux actions au lieu d'une. LeFleur a reussi a mettre le Spitfire dans l'arc de tir de Hiro.


Apres ce choc vous reprenez vite vos esprits. LeFleur a retrouvé de l'assurance et arrive a compenser la défaillance du moteur droit. A la faveur d'un éclair, Romain peut l'appercevoir avec un sourire au lèvres (joie? peur? folie?)

<hurle:>Alors?! C'est tout ce que vous avez a m'opposer! Puis il part d'un long rire moqueur.

Ses manœuvres deviennent plus fluides et plus folles. Il semble jouer avec les décharges électriques qui zèbrent le ciel, plongeant dans un sombre nuage cotonneux pour en ressortir avec un "Yahou!" de circonstance. Ce qui n'empêche pas la carlingue de protester avec force grincements inquiétant.
   Oui il a le droit, il a fait un bon jet de dé :P
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !