Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 05:53:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 154362 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2699

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #300 le: mai 14, 2016, 17:34:41 »
Hiro fait appel a ses ressources de concentration, acquises lors du dernier séminaire d'entreprise a Okinawa: "Concentré vaut mieux que décentré"
Mais les conseils prodigués a ce moment ont du mal a s'appliquer au mitraillage en vol. Aussi sa rafale se perd dans les nuages.


Round 4: les méchants ont l'initiative, pas de bonus ou malus particulier. Action pour récupérer des cartes: tests et ruse. Vous entrez dans la Tempête...

La clef a molette file de nouveau vers le nez de Rob qui, troublé par son adversaire, ne peut empêcher complètement le contact. 2pts de choc
Soudain l'obscurité tombe brutalement dans l'avion, accompagnée par le souffle d'un géant contre la carlingue. L'avion est secoué de telles turbulences que sa structure grince et hurle. Pendant un long moment vous attendez l'impact fatal qui ne vient pas. A la place un flash lumineux baigne l'intérieur de l'hydravion et vous peint de couleur monochrome avant de vous replonger dans le noir puis de vous assourdir d'un craquement de fin du monde.
Par le hublot de la mitrailleuse Hiro a pu voir le ciel se déchirer en une arborescence electrique d'une blancheur douloureuse. Cet arc a percuté de plein fouet le chasseur deja endommagé, le transformant en une boule de feu aussi éphémère que violente. Cette trace lumineuse s'imprime au fer rouge sur la rétine du japonais tel un kanji de feu.
Romain a vu le mur de la tempête approcher mais la brutalité de leur entrée dans la tourmente l'a surpris. Le capitaine LeFleur se bat avec ses commandes pour maintenir son zinc en vol et il semblerai qu'il y arrive même si vous n'avez plus aucun repère.. que ce soir le sol ou le ciel.
Les éclairs qui strient le paysage vous montrent des nuages épais et noirs et d'une consistance qui parait presque solide. Comme si ils retenaient cette pluie qui ne tombe pas. De long filaments s'accrochent aux ailes du Catalina comme autant de mains griffues qui finissent pas se déchirer avant d'être remplacer.
Vous devinez plus que vous ne voyez le deuxième spitfire qui est lui aussi pris dans la tourmente. Ses balles traçantes dessinent un long serpent qui ondule juste sous le ventre de votre appareil sans l’abîmer.


Vous me faites tous un jet de Réalité plize
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !