Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 08:27:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 154507 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2699

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #275 le: mai 09, 2016, 20:55:30 »
Les yeux perçant de la petite chatte shaolin ont vite fait de repérer la cocotte enragée qui bondit vers Rob. Bondissant de son siège elle se lance dans un FAKE (Flying Air Kick of the Emu), mais son coefficient de portance etant aussi perturbé que celui d'un bol de riz en chute libre, elle s'emmêle les sandales et finit son vol en roulé boulé disgracieux aux pieds de Rob.
Le geste d’apaisement de ce dernier n'a que peu d'effet sur la charge de la mécanicienne dont la clef a molette décrit un arc vicieux qui finit contre paroi de l'avion, jetant des étincelles aux nez de l'archer. Dans un grognement elle se prépare a un nouveau coup.

"Posez cet engin! maudit voleurs hérétiques!"

Le Spitfire blessé a du mal a récupérer son désavantage sur vous et ses rafales se perdent loin de votre carlingue. Son compagnon, par contre, la vengeance au ventre, se lance dans une séries de manœuvres audacieuses qui le mettent pile dans vos six heures! C'est a dire a l’abri de vos arc de tir et en bonne position pour vous plomber. Son tir déchire l’empennage et le moteur droit qui émet force flamme et fumée avant de s’arrêter. Votre avion fait une brusque embardée sur l'aile droite et commence a perdre de l'altitude de façon inquiétante.


Votre avion vient d'encaisser une sacré blessure... seul un Spitfire est dans l'arc de tir de Hiro.
De ce round il ne reste que Hiro qui peut tirer (en soit avant les Spit donc il n'est pas (encore) gêné par la perte du moteur droit.
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !