Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 08:11:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 154494 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hiro Tanaka
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2770

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #275 le: avril 26, 2016, 22:40:40 »
Concentré, Hiro se tenait prêt à agir. Les tirs en provenance des Spitfires le surprirent mais ils renforcèrent également sa détermination. Il était temps de ne plus subir mais de rendre coup pour coup à l'adversaire. Une série d'image défila rapidement devant ses yeux. Son enlèvement; la façon dont il avait été "livré" au force de Moebius;  Lui, les deux autres personnes, attachés à moitié endormi, branchés sur ces sarcophages comme de vulgaire batterie. Un sentiment, inconnu chez cet homme toujours calme, ce faisait jour. Une colère, froide, dure, impitoyable l'envahissait, le galvanisait.

Sans la moindre hésitation, tenant fermement les commandes de l'arme, il fit feu dés qu'il eut un des appareils en ligne de mire. En s'apercevant que le second était tout proche, emporté dans son élan, il fit un mouvement brusque pour essayer de l'ajuster également.

<hurle:>しんじまえ

Lance 1D20
(18): Total = 18


Je pose adrénaline.


Ce qui fait sauf erreur de ma part, 10+5+3 soit 18

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: avril 26, 2016, 22:48:14 par blackclaw »
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !