Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 09:48:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 154609 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fan
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #225 le: avril 04, 2016, 11:57:08 »
Regardant le Japonais sans comprendre autre chose que le fait qu'il me demande du regard si je peux soigner le blessé. Je baisse un peu la tête dans mes cheveux de gêne. Mon sifu m'a plus appris à blesser les gens qu'à les soigner. Ils disait que j'apprendrais plus tard. Et maintenant, je n'étais d'aucun secours ni d'aucune aide, et le sang me rappelait trop ce que j'avais fait avec l'engin qui crachait la mort. La voix de Rob me fait sursauter. Il veut lui aussi que je soigne l'étrange démon. Je n'ose pas lui dire que je ne sais pas, alors je lève un regard gêné et esquisse un sourire en hochant positivement la tête.

Alors que je commence à faire semblant de faire un bandage crédible, c'est la voix de Romain qui me surprend. Le Démon coq. Le...Je rougis malgré moi, toujours en colère et honteuse, ne le regardant surtout pas dans les yeux. Mais lorsque je le vois sortir une trousse et des bandages, j'essaie de cacher mon soulagement et lui laisse volontier la place, m'écartant pour le regarder faire.

C'est étrange de voir un Démon soigner des gens. Mais je me dis que c'est sûrement parce qu'il s'agit d'un autre Démon, avec ses oreilles pointues.

Je reste donc plantée là à regarder la scène, sans un mot, détournant le regard dès que Romain m'observe. Puis pour éviter de penser à cette scène dont je ne veux plus jamais me rappeler, je tourne le regard dans la direction de Rob d'où provient un bruit bizarre. "Blip" ? "Bilip" ?

Je m'approche de lui pendant qu'il prend la radio, regardant toutes ces lumières bizarres et ce bruit. Je hoche la tête lorsqu'il parle dans la...Radio, puis fronce les sourcils en écoutant la sonorité comme si elle essayait de me dire quelque chose :

- «L'oiseau de fer est pas content...Pas bon, Boss...Pas bon du tout...»




 
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !