Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 07:22:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 154415 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hiro Tanaka
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2770

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #225 le: mars 30, 2016, 14:25:52 »
Jusque-là, Hiro avait plus fonctionné en pilotage automatique, suivant docilement les instructions de son sauveur, qu’en réelle autonomie. Son réveil, sa sortie de sa capsule aurait nécessité un temps d’adaptation que les circonstances ne lui avaient pas offert.

Le dos appuyé contre la carlingue de l’avion, il ressentit les trépidations de l’appareil et rentra même instinctivement la tête dans le cou quand le staccato des balles retentit sur le fuselage. L’appareil dans les airs, le ronronnement des moteurs prenant leur rythme de croisière lui firent prendre conscience qu’il était temps de réagir.

Déjà faire en sorte que l’on s’occupe du blessé, puis remercier cet étrange archer qui venait ni plus ni moins que de lui sauver la vie.

Il perdit encore quelques secondes à regarder ses compagnons d’infortune puis se redressa.

— Quelqu’un a-t-il les connaissances requises pour s’occuper du blessé ? Je n’ai aucune compétence dans ce domaine par contre je sais que l’altitude fait augmenter le rythme cardiaque et que cela ne va pas contribuer à la stabilisation de ses blessures.
Ce disant, son regard s’appuya plus particulièrement sur la jeune chinoise puisqu’elle semblait vouloir les aider.

Correction d'une faute sur le prénom.
« Modifié: mars 30, 2016, 20:02:41 par blackclaw »
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !