Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 16:16:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.2 - En route vers le Pic aux Chardons - ESDR  (Lu 954382 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

En ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59306
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    51%
Spoiler: Paniqué

yeth hound

La bête de la nuit avance et trouve aisément Fyrr qui hurle de terreur. La hache de ce dernier résonne sur le sol de dalle lorsqu'il la laisse tomber... Avant de pouvoir fuir le lieu anticipé de sa mort, il se fait mordre. Mais son armure encaisse le cou... Heureusement pour lui, le halflin a ouvert le mur secret. Il pourra donc s'y sauver pour échapper à la bête.

Melee bite +7
Lance 1d20+7, DC 17
(3)+7: Total = 10
Echec contre DC 17

sinister bite et trip
Lance 2d6+4
(6+5)+4: Total = 15


Note: La seule issue possible pour Fyrr et Naugrin est de se lancer dans les corridors secret. La bête se trouvent entre eux et l'autre sortie connue.


Naugrin :o / Fayin  / yeth_hound / Mira / prêtresse_Lamashtu / Fyrr  :o / Gawynn

@Syel @dragrubis
Syel: En tu devais jouer avant le Yeth hound, mais comme vous attendiez j'ai joué avant. Mais si tu as une solution pour éviter le combat, tu pourras jouer avant en réaction au cris.
« Modifié: février 21, 2016, 19:30:34 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !