Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 21:19:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre I - Paradox Knights  (Lu 205675 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Shinjo Shinjero
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Apprenti héros porteur d'un katana ancestral
    -  Jeune lycéen puceau et naïf
    - Investigateur de l'occulte à l'agenda inconnu de lui même
    - Honteusement biclassé Samouraï / Ninja
    - Geeck bravache abreuvé de fictions hollywoodiennes

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○
  • Messages: 23970

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #325 le: janvier 15, 2016, 14:05:13 »
- La garde de son sabre laser est ridicule !

Je fais pour continuer de l'asticoter. Il est effectivement un poil plus costaud... mais plutôt que de l'affronter sur le terrain de la force brute, je vais plutôt l'entraîner dans un domaine où je suis peut-être un peu plus fort et que, s'il me ressemble, il aura du mal à me suivre.

Je ne reviens donc pas plus sur le cas Kylo Ren, personnage qui effectivement est assez injustement décrié. Mon pied gauche pivote, j'amorce une feinte de corps qui le désoriente un instant et ...


- Pouf ragequit ! je dis en disparaissant devant lui.

Hop, j'utilise Stealth Ninja[1] pour disparaitre.

Si je dois faire un jet de Stealth
stealth
Lance 4 dés Fudge +3
(+--+)+3: Total = 3









 1. Stealth Ninja Vanish. Once per scene, you can vanish while in plain sight by spending a fate point, using a smoke pellet or other mysterious technique. This places the Vanished boost on you. While you’re vanished, no one can attack or create an advantage on you until after they’ve succeeded at an overcome roll with Notice to suss out where you went (basically meaning they have to give up an exchange to try). This aspect goes away as soon as you invoke it, or someone makes that overcome roll.
« Modifié: janvier 16, 2016, 17:49:40 par Nouveau venu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !