Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 11:02:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RP] 4. Le Croc du Dragon  (Lu 424741 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne korian

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1922

  • Activité
    0%
Re : [RP] 4. Le Croc du Dragon
« Réponse #850 le: décembre 14, 2015, 18:52:50 »
Lamdak ouvrit la porte silencieusement et discrètement.

Un âtre de 1,5 mètre de diamètre inondait la pièce de lumière blafarde, deux tisonniers chauffés à blanc dépassaient du feu.

Dans son prolongement, occupant le centre de la salle, trônait une grande table en bois sur laquelle étaient disposés des instruments de tortures et des masques en forme de crâne.

L'odeur de fourrure mouillée et de déjections était abominable !
Des plaques de pierre dressées, de 1,5 mètre de long, jaillissaient des murs tous les 3 mètres, créant par là de petits box emplis de mousse, de plantes mortes et de déjections.
Le demi-orque pouvait dénombrer  neuf paillasses mais les traces qui apparaissaient dans la paille laissaient penser que deux créatures au moins pouvaient tenir dans chaque alcôve.

Le box situé sur le mur Est était particulier car nulle poussière ou immondice était présent. La pierre semblait comme neuve.

Mais ce qui frappa le plus l'éclaireur, étaient les quatre fortes respirations qui emplissaient la pièce. Quatre trolls, immenses et noirs comme la nuit, étaient disposés dans la salle.
Leurs yeux rouges écarlates pointaient sur la porte ouverte par Lamdak.
Leurs griffes interminables et leur pelage hirsute leur donnaient une allure bestiale effrayante, doublée d'une aura menaçante indescriptible.



Ils n'avaient pas l'air de le voir mais s'attendaient assurément à son arrivée.
Morituri te salutant

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !