Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 21:14:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre I - Paradox Knights  (Lu 205672 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #300 le: novembre 30, 2015, 16:16:07 »
Shinjo Shinjero
Tel un ninja surentraîné, Shinjo part en direction des sous-sols en bondissant. Il évite aisément plusieurs des patrouilles qu'il croise sur son chemin.


Jubei Mitsuyoshi
"Bien, petit, bien! D'ici quelques années, tu devrais atteindre un niveau bien sympathique!"


Gardien
Le jeune lycéen arrive finalement au niveau des cellules. Là, un vigile à tête de chien monte la garde seul, occupé à grignoter ce qui ressemble vaguement à des nuggets de poulet.




Les trois autres compagnons, accompagnés de Guenièvre, se dirigent vers le réacteur qu'ils peuvent sentir dans les entrailles de la centrale. Ils finissent par trouver un large ascenseur qui semble en être la seule voie d'accès.




Alors que l'ascenseur descend en grinçant vers les niveaux inférieurs, lentement mais sûrement, un mouvement se fait apercevoir dans les ombres qui vous entourent.


Guenievre
"Attention!"



Vous avez juste le temps d'esquiver que quatre ninjas renforcés d'améliorations cyber atterrissent aux coins de la plate-forme, sabres au clair.




J'ai pris le temps[1] de bricoler quelque chose au scotch de me replonger dans les notes extensives de cette partie; je sais que je l'ai dit plusieurs fois, mais cette fois, j'ai vraiment un scénar ;D Plutôt que d'avoir une succession d'idées vagues et pas trop rattachées entre elles, j'ai tout bricolé pour avoir un truc concis ET fini. Si tout se passe bien, dans deux mois on a fini la campagne :up: Encore désolé de pas avoir été au top sur l'ensemble :'(
 1. pun intended
« Modifié: décembre 23, 2015, 16:21:39 par Mikal »
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !