Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 07:16:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 154407 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fan
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #125 le: novembre 29, 2015, 22:35:16 »
- "<TamadEEEEEEeeeeeee !>", m'exclamais-je sous l'effet de surprise de la bourrade du démon à crête. Projetée, je m'envole telle l'hirondelle rasante.............................Mais pas longtemps, avant de tomber rudement sur les mains et les genoux, en plein devant le Soldat.

Pestant encore en chinois contre le démon déguisé en soldat pendant que je me relève, je fixe avec nervosité le vrai garde avec un sourire, mes lunettes sur la tête, me frottant les cheveux.

Je jette un regard circulaire rapide sur le hangar. Celui sur l'avion est sûrement celui qui répare l'oiseau mécanique. L'avion, me corrigeais-je. Mais la veste de celui à la table m'est plus familière...Ca doit être lui, le "Pilote". Et si j'ai bien compris, on a besoin de lui. <pense:>Mais il faut qu'on se débarrasse du méchant d'abord...

Prenant mon courage à deux mains, je reviens sur l'impassible et cruel soldat (sûrement armé) et les lève (les mains) en lui déblatérant en chinois avec l'air le plus innocent de ma panoplie, m'inclinant en faisant des mouvements dans tous les sens avec mes mains comme pour lui dire de ne pas tirer ou lui expliquer quelque chose :

- "<Toi, le méchant en jupe, tu devrais pas faire le malin, et te rendre tout de suite, imbécile ! Je suis la grande Fan, et je vais te mettre une sacrée râclée, tu sais !">

Puis avançant subrepticement vers lui dans mon jeu de scène je me prépare -si possible sans qu'il s'y attende- à lui mettre un gros coup de pied là où j'ai remarqué récemment que les hommes d'ici n'aiment pas être frappés... <pense:>Etrange quand même tout ça, les Moines du temple ça n'avait pas l'air de les déranger, pourtant...

Action de charme avant de tirer l'initiative pour le prendre par surprise, ou on part directement sur l'initiative ?
« Modifié: novembre 29, 2015, 22:38:10 par Faust »
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !