Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 08:44:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?  (Lu 407399 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2699

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #500 le: novembre 26, 2015, 13:19:05 »
La respiration de Lina se calme et se fait plus régulière alors qu'elle vous ecoute.

"Si vous possedez des pouvoirs sur l'esprit alors peut être pouvez vous l'aider!"

Une lueur d'espoir née dans ses yeux ainsi qu'une larme.

"Je m'étais habituée a ses absences répétées et plus ou moins longues car il est toujours revenu. Mais la dernière a durée plusieurs années... Lorsqu'il est reparu je ne l'ai pas tout de suite reconnu. Il était hagard et il vagabondait ici au FTP comme si il cherchait quelque chose dont il ne se souvenait plus.
Lorsque je l'ai abordé il a d'abord été effrayé et il a fallut un moment pour qu'une lueur de souvenir revienne dans ses yeux.
Il m'a alors pris dans ses bras comme un naufragé s’agrippant a son radeau pour ne pas sombrer.
Patiemment je l'ai ramené chez lui... Il est a mi chemin entre l'amnésie et l'homme traqué. Regardant les choses comme pour a première fois et se retournant constamment, surveillant les ombres. Quant a son sommeil... il ne dort quasiment plus de peur de ses cauchemars.
Plusieurs fois je l'ai vu se mettre a trembler et a respirer fort comme sous le coup d'une douleur. Ces tremblements semblent même gagner sa peau au point de changer. Même l'air autour de lui semble trembler a l'unisson. Puis dans un effort qui lui arrache un cri, tout s’arrête et il tombe épuisé."
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !