Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 06:17:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 154387 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne "The Jackal" aka Sebastian Knight aka Jack Night
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #100 le: novembre 13, 2015, 20:05:40 »
Jack gonfle la poitrine et ne s'en laisse pas montrer dans l'autorité il rétorque avec précipitation et assurance.

"Que fais le commandant Manhotep ? Que fais le commandant Manhotep ? Mais tu en as de bien bonne, il est là où lui seul peut aller ! Aux gogues  ! Aux latrines ! Il est en train de rouler un cigare à la tinette ! Suite à un truc qui est pas passé... mais bon avec la bouffe qu'on a ici, c'est presque normal, faut avoir des intestins en béton... Moi je compense avec des herbes... Et pas des trucs qui se fument... oui je vois ton regard... non pas celles là, des trucs que je prend en infusion chaque soir... ça empeche les problèmes de digestion... un secret de ma grand mère Leïla... que son coeur soit aussi lourd qu'une plume d'autruche... Oui... elle est morte il y a deux ans... ma pauvre jeta... elle me manque beaucoup, mais que sommes nous devant l'oeil d'Osiris et du Grand Pharaon ?"

<pense:>Non, ce ne sont pas ces droïdes là que vous recherchez...


"Hein bien oui pas grand chose je sais... ils sont maitres de nos destins, comme nous soldats qui devront obéir aux ordres... et donc j'obéis aux ordres du commandant Manhotep qui nous a demandé de conduire la prisonnière jusqu'à l'avion pour son transfèrement immédiat..."
« Modifié: novembre 13, 2015, 20:08:01 par Nodens »
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !