Pour ma part, je vais m'arrêter là. J'y songe depuis un bon moment pour plusieurs raisons.
D'une part, je n'imagine pas du tout SR tel que tu nous le décris. Alors il y a bien des passages fun mais dans l'ensemble ce n'est pas du tout ce que j'imaginais en postulant.
D'autre part, d'un point de vue maîtrise.
Je trouve que tu fais trop dans le détail. Me prendre des Chuck Norris en boucle parce que je ne précise pas quel pied je mets avant l'autre, ça me laisse perplexe. J'exagère un peu dans l'exemple mais c'est pas loin quand même.
De plus, j'ai l'impression d'un tout part en couille permanent. Quoi qu'on fasse, c'est toujours compliqué.
Niveau combat, on n'en a eu aucun car il y a toujours une armée en face de nous. Le seul adversaire que j'ai eu était un platane et il a claqué de l'edge, histoire de me rendre aussi ridicule qu'inutile.
Niveau Run, on accepte la mission juste pour ne pas sortir du scénario. Alors je veux bien que les runners agissent parfois en bons samaritains mais encore faut il qu'il y ait des raisons valables. Là il n'y en avait pas.
Niveau ambiance, courir tout nu dans Seattle en se tenant la main pendant qu'un esprit anéantit la ville. Comment dire, c'est juste du grand délire

L'esprit a des pouvoirs de malade et semble complètement incontrôlable. Quand je lui demande de péter tout le matos de surveillance, il tue 1000 personnes et ma gueule se trouve placardée partout. Je précise que mon perso est recherché donc a priori dans l'immédiat j'ai juste envie de me faire oublier.
Bref ça fait beaucoup d'éléments négatifs et au final, je préfère m'arrêter à un moment logique pour ma part. Je vous souhaite bon jeu pour la suite !
