Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 15:37:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Ballades feutrées  (Lu 370078 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Légion
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Rigger de drones
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Ballades feutrées
« Réponse #500 le: octobre 25, 2015, 21:10:13 »
Je fais une pause de quelques minutes puis je m'active pour aménager un campement dans le zing.
Je tente d'isoler une partie de la soute a fin d'avoir moins froid ; Par exemple en utilisent les couvertures de survie et tout ce qu je trouve pour faire 'tentures' (comme dans les châteaux forts médiévaux).
Quant j'ai réuni le matériel que je peux employer a partir de ce qu'il y a dans le zing, je prépare deux mugs de café; j'en bois un, puis je recouvre l'autre avec ce que je trouve (par exemple une boite de conserve) et je tente de le faire parvenir a Gornazbad en le fixant sur le drone de reconnaissance.
Si je suis encore vivant après tout ca, je continue de me servir du drone pour trouver du matos (entre autre du matos pour parfaire l'isolation de hangar).
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !