Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 20:43:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre I - Paradox Knights  (Lu 205640 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #300 le: septembre 02, 2015, 13:13:38 »
Le +6 était suffisant, donc je compte qu'une seule utilisation :up:




Le dernier mécha se fait trancher en deux par le katana plasma de Shinjo dans une explosion impressionnante.

Plus rien ne vous empêche d'accéder à la Centrale - si ce n'est les douzaines de canons qui continuent de vous tirer dessus.


Centrale
"Osu! Osu! Osu!"

Les techniciens redoublent d'efficacité dans leurs tirs, concentrés sur cette prisonnière qu'ils voudraient mettre... derrière les barreaux.



Donc pour passer, il suffit qu'un seul d'entre vous fasse un jet de Pilote supérieur à la difficulté (Overcome, pour ceux qui lisent les règles). Vous pouvez prendre votre action soit pour faire le jet, soit pour tenter de filer un Aspect / des Invocations à un autre PJ via une action appropriée :up: Et la difficulté va être à...

Shoot avec "Sont Vachement Motivés"
Lance 4 dés Fudge +5
(-00-)+5: Total = 3

Relance via Gavée D'Énergie Temporelle (reste 1/4 MJFP)
Lance 4 dés Fudge +5
(--++)+5: Total = 5


Difficulté 5, et init à Akane! :up:
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !