Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 23:51:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre I - Paradox Knights  (Lu 205470 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #275 le: août 10, 2015, 18:35:10 »
Kosto Units
Il ne reste plus qu'un seul mécha à vous faire face, son canon d'assaut tremblant légèrement.

"Euh... Vous êtes cernés!"

Leur Encerclement des Assaillants disparaît


Init à la Centrale tiens!

Officier Radio
Ne bougez pas! On va vous envoyer leurs coordonnées!


Centrale
Les systèmes de détection extrêmement développés de la Centrale se mettent immédiatement en action afin de localiser nos aventurier.

Notice (Create Advantage)
Lance 4 dés Fudge +4
(00--)+4: Total = 2
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !